Qui fait parties des fans de plus belle la vie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 22:11
Qui fait parties des fans de plus belle la vie ?
A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:40
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:59
je trouve cette série trop bien,j'adore
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 10:49
Moi, j'adore PLUS BELLE LA VIE. Je suis captivée par ce feuilleton et même mes petits enfants adorent. Je n'aime pas en louper un et je peux être invitée je demande à le regarder. J'adore Nathan, Luna, Thomas et bien sûr les autres. Il y a dans ce feuilleton des choses réelles de la vie qu'il dure encore longtemps
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:25
je suis les episodes tous les soir thomas et celine sont venu chez moi a la mezire pour une bonne cause c adire soutenir ume maladie rare voila ils sont tres simple et super sympa ils ne change pas et j adore ce moment la et je ne loupe pas un feuilleton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:32
Bonne série française qui permet de se détendre. Je suis une inconditionnelle de PLUS BELLE LA VIE !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:56
qui fait parties des fans? es ce que l'on peut appeler FAN quand on regarde tous les soirs et que je les enregistre si je ne peux pas les voir!! je suis une fan!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:16
je suis faaaaaaaaaaaaan depuis le début de la série j'adore!! je n'en loupe AUCUN!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:55
oui je suis fan depuis le debut je ne rate pas un épisode ,je ne regarde que ça .Après je suis sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:48
je suis fan et j assume ,et quand je ne peux voir un episode je regarde le lendemain
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:37
Je suis aussi une grande fan de PBLV je regarde tout les soirs et quand j'en loupe un je le regarde le lendemain
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:27
bonjour, moi je suis fan depuis des années!!!! c une serie trop cool, voila, quand je peux pas voir le feuilleton (par exemple, je suis a la salsa,) et bien, je l'enregistre, de retour, je le regarde aussitot !!! voila, bonne continuation pblv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:31
bonjour, tous les soirs de la semaine, je regarde la saga "plus belle la vie" et je ne souhaite pas la manquer. je fais donc partie des fans de la vie et j'espère que la série va continuer le plus longtemps possible.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:53
moi je suis une grande fan de plus belle la vie, j'ai meme acheter les dvd qui sont sortis! et puis comme je bosse pas en ce moment, je remate les anciens qui passent sur france 4!!!!! vive plus belle la vie, on vous aime
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 12:03
Moi aussi je suis fan de plus belle la vie et quand je ne peux pas regarder je l'enregistre. Les personnages que j'aime le plus dans ce feuilleton sont Samia et Boher, j'aimerai tellement qui sortent ensemble. Ils forment un couple sympas.

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 12:17
l'autre photo n'était pas terrible alors j'en mets une autre de mes deux personnages préférés.

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:26
je suis fan de plus belle la vie depuis le tous 1 er episode .je me suis arrangé( a une epoque )avec une de mes patrone ,pour lui arrosez le jardin apres plus belle la vie ,comme elle aussi était fan sa n a pas possé de probleme .
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:46
J'ai loupé pas mal d'épisodes et je le regrette mais maintenant je suis complétement accro!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:08
je regarde tout les soirs
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 09:32
nous avons pris plus belle la vie dans notre salon depuis octobre 2004 soit 2 mois après sa première diffusion, nous sommes accros à cette série, les personnages y sont attachants, bref on ADORE "plus belle la vie" et mes enfnats aussi
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 12:25
J'ai connu Plus belle la vie pendant ma grossesse. J'en suis vite devenue accro. Je suivais en même temps les rediffs sur France 4 en cours de rattrapage et les épisodes sur France 3 pour être à jour. Depuis que je suis Maman, j'essaie autant que faire se peut de les regarder encore malgré mes nouvelles responsabilités. J'adore les intrigues qui mêlent humour et suspense et les personnages si attachants (Thomas, Blanche, Luna). Même Nathan que je trouvais un peu trop prétentieux au début est chouette !
0