A voir également:
- Qui fait parties des fans de plus belle la vie ?
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
69 réponses
mon mari et moi, âgés, nous adorons : je pense que cela peut faire évoluer les mentalités en évoquant tous les sujets...
J'adore cette série je ne loupe aucun épisode. Ma fille de 2 ans en est accros et la petite de 2 mois et demie regarde aussi tout comme mon conjoint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour - je suis fan de plus belle la vie - je regarde tous les épisodes et quand je peux pas je regarede le lendemain matin - j'aime en paericulier thomas, roland et charlotte - dommage pour chaelotte, on risque de ne plus la voir pendant un moment - à bientot
J'essaie de ne jamais rater un épisode, j'ai déjà rencontré les acteurs et même tourné en tant que figurant dans l'épisode du 23 mars 2009 (quand Nathan embrasse Daravhan au rassemblement pour la paix).
J'ai aussi rencontré Rachel à la boutique de PBLV de Marseille, difficile d'être plus fan, non?????
Je suis aussi une accro. Je ne râte jamais un épisode, ou sinon j'enregistre. Le gros problème pour moi, c'est la diffusion pendant les grandes vacances de PBLV et pendant 1 mois, chaque été il m'est impossible de regarder un seul épisode. Je n'ai absolument pas la télé pendant mes congés.
Lorsque je reviens, j'essaie de comprendre car il y a souvent des nouveaux arrivants à cette époque.
La chaîne devrait arrêter pendant les grandes vacances les épisodes, comme cela PBLV durerait encore plus longtemps.
J'en profite pour demander à quelqu'un qui sait exactement quand s'arrêtera définitivement PBLV. Ce jour-là je serais très très triste et vous ?
je suis les episodes depuis le début si jen rate un dans la semaine jen fait pas une maladie par contre je connais mon homme depuis un an et comme je regardais il s' est mis a suivre et il est super accro pas question de loupé un épisode ni de répondre au tel pendant le film
Je regarde "Plus Belle La Vie" depuis ces débuts (car enceinte de mon Fils).
Depuis je ne rate aucun épisode, mais aillant la TV d'orange si je devais rate un épisode, je peux les regarder ulterieurement.
Je suis fan de plus belle la vie j'habite dans le sud, mais j'avoue que quelques fois je n'ai pas très envie d'habiter le quartier du mistral, je ne loupe jamais un épisode et si c'est le cas je regarde le lendemain, mais j'avoue je préfère le voir le soir
Ninon revient la semaine prochaine, et elle est toujours aussi amoureuse de Benoit, mais elle n'apprendra la liaison de ce denier beaucoup plus tard, car elle va faire un article sur dominique , et cela va lui faire perdre son emploi
amitiés a tous les fans et rendez vous devant notre feuilleton chaque soir
Martine Jeure néé Tollemer
bonjour,
oui fan de plus belle la vie j ai meme ouvert un forum y a dix mois et quelques acteurs y sont inscrit. https://samia-and-boher.forumactif.org/ n hesité pas a venir nous rejoindre.
c'est a Toulouse que ça se passe?
Parce que la vie est belle a Toulouse ,on a ni le PSG ni l'OM
C'est dejà ça de gagné
NON pas vraiment Les mauvais acteurs dans desmauvaises histoires tournées par des pseudos amateurs de camescope !!!!! Non merci !!!!
Désolée pour les fans ( et je ne comprends pas qu'il y en est ) mais c'est définitivement NON!!!!!
MOI JADORE PBLV C LA MEILLEURE SERIE DU MOMENT KI RACONTE NOTRE VIE DE MAINTENANT VIVE PBLV ( JE TADORE victoire merci d etre revenue)
Je suis une des Fans de PBLV, j'adore cette série et je ne râte aucun épisode depuis plusieurs années.