Pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AO

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 19:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 juil. 2009 à 23:06
pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AOUT et que nous soyons pas privés de PBLV merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:05
0
Merci
il va y avoir encore de l'eau dans le gaz mettez donc un peu d'eau dans votre vin n'oubliez pas que je veux vous marier dans mon feuilleton OUPS !!!! j'ai dit la fin !!!ZUT alors ,a force de vous chamailler ,je deviens folle moi !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 21:13
0
Merci
tu me rassures ,j'ai quand meme envie d'enmener une jolie brique rose de Toulouse (a la place du "pavé" pour la mare Lulu a dejà le costume et la cravate (c'est le plus beau du monde ) pour Solyne il est un peu grand ,mais bon ,j'ai pas plus jeune ecoute Giliane si tu change d'avis le jour J je prends ta place et ce sera toi la "virtuelle"
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 21:58
0
Merci
la "virtuelle " n'aime pas non plus ,
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 15:43
0
Merci
c'est vrai quoi quand meme dans la vie il y a la vie "et PBLV PBLV d'abord ,et LAVIE ensuite
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 23:53
0
Merci
moi c'est quand vous voulez je regarde tres peu la télé ,je prefere la radio alors dites moi a quelle heure vous le voulez votre feuilleton ,et j'en parlerais a mon chef qui connait le frere du cousin du voisin de l'assassin de SDFqui est actuellement a la santé histoire de se faire une idée pour son role des qu'il sera libéré ,en 2022 ,il en parlera au diecteur de chaine ,qui est l'amant de l'oncle de ma grand mere
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 21:15
0
Merci
ha non alors ,pas de natation ,je suis aquaphobe moi c('est decider je vais en parler a l'amant de l'oncle du cousin de ma belle mere qui est astrologue et qui a vu dans la lune (de ma belle mere) (pas besoin de lunette)qu'il fallait ABSOLUMENTfaire un episode de PBLV a la piscine pour faire un "clin d'oeil" a u LOFT
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 21:51
0
Merci
je propose qu'en l'absence de notre Gigi qui est avec le pere Fouras a la peche aux crevette ,Annie la remplace au coté de notre charmeur de choc ,le GRAND, L'UNIQUE ,,,,, PATRIC SANKA
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 23:06
0
Merci
QUOI? en plus ils sont payés?