Association?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 11:00
bonjour, existe-t-il une association style "ciné-bouffe", où un groupe va voir un film au ciné et se retrouve autour d'une bonne table après la séance(plutôt pour des personnes aux environs de la soixantaine, je me renseigne pour la mère et la tante de mon ami qui sont cinéphiles)...je sais que ça existe mais aux alentours de TOULON? merci, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:00
Dédé (JP Daroussin) prépare l'aïoli de Marseille dans Marius et Jeannette Patricia (S Sinjen) prépare un civet de lièvre pour Antoine (C Rich) , son amoureux dans les Tontons flingueurs Fondue savoyarde des Bronzés font du ski (sans les fils, SVP) Pot au feu de Milou en mai Omelettes aux fines herbes dans le Diner de cons Paella du Singe en hiver Soupe au sésame : In the mood for Love Pennes à la sauce tomates de Affreux sales et méchants (gardons l'appétit !) Et pour le dessert : Peau d'âne (C Deneuve) prépare le cake d'amour. Ces recettes et bien d'autres (50) sont dans un livre de Virginie et Christophe Casazza CinéBouffe aux Ed Hors collection Ciné-bouffe : ça ne répond pas à la question; mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler !!!
0