Que vous inspire le festival de Cannes ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Aimeriez -vous y aller ?

41 réponses


Alors la rien du tout !

y ' en a marre ! ça fait l'étang qu'on l'endure.

La vie de chateau, les palaces, les belles voitures, les belles toilettes mais un monde superficiel ! il reste les films et comme je suis une passionnée de cinéma j'aimerai bien pouvoir aller les voirs tous .....

Encore bien du pognon dépensé pour du superficiel, alors que des gens crèvent de faim ! C'est aux commerçants qu'il faut demander ça. Et combien d'impôts locaux paient les Cannois pour cette petite plaisanterie ?

Des starlettes, dont certaines n'ont rien à faire là-bas, du fric dépensé pour rien. Juste un point positif 3.000 emplois sont créés lors de ce festival.

Un tapis ROUGE ......

Une bouffée d'oxygène TIM BURTON en président du jury LE TOP je suis fan +++++++

" La palme d' OR du festival 2010 est décernée au ....Père Noël ...! "


Pourquoi PAS !!!!, c'est une animation française, qui attire les touristes sur la Côte !!!! Ce n'est pas désagréable à regarder, même à la TV. ça change des "tristes reportages", au moins, de là à prendre une chaise et rester planter pendant des heures pour attendre les artistes, NON, mais après tout chacun fait ce qu'il veut !!!! Tous les ans, je vais faire un tour au festival du film américain à Deauville, c'est super sympa !!!!


couture hot..... suis pas à l'aise !


les nouveaux films, qu'on peut aller voir. aussi les stars, qui ne doivent pas être si heureux que ca, ils sont toujours assaillis de paparazzi

Père Noël c' est bien loin tout ça ..., c' était le temps où je rêvais de vous, sur votre nuage ....., j' avais à peine 15 ans , je portais des rubans ....!

Gérard, nous sommes au mois de MAI, il faut ranger les déco de NOEL, on a changé de saison, ouhou ???? Maintenant il faut sortir les maillots de bain, les crèmes solaires, les parasols, je vais m'acheter une jolie robe et je file à Cannes !!!!!

Les talons "très hauts", la longue robe, le tapis, je suis sûre que je me "crocherai" dans tout ça et badaboum, je tombe......Clooney arrive et me ratrape au vol !!!!! Yes !!!!!

du gaspillage et de la provoc utile

une pantalonade pour bidochons ...!!!

rien du tout


Pas grand chose....la vrai vie est celle que je méne...le reste est de la poudre aux yeux, être hystérique pour des "stars"...bof...

Rien !!! J'ai pas autant d'argent mais j'en suis pas plus malheureuse. J'aime ma vie telle qu'elle est. La leur est trop superficielle à mon goût, ce n'est que fric et apparence et cela ne m'intéresse pas.

le festival de Cannes est un rendez vous pour les stars, les publicitaires, les marchés de cinéma et l'arrogance de ces gens ! que d'argent dépensé inutilement, sachant que dans le monde, surtout au pied du palais à Cannes, les gens sont relégués à l'intérieur des terres, il ne faut pas mélanger !! bon, effectivement, il y a de bons films, mais dans notre monde actuel, on ne vit pas avec le cinéma ! cela donne aussi du travail pour les petites gens !! mais après ??