Ne trouvez-vous pas que se serait bien qu'il n'y est pas d'interruption de Plus

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 11:23
Plus belle la vie en continue du Lundi au Dimanche! L'année dernière, ils avaient mis en place un épisode le dimanche reprenant les faits important de la semaine où est-il?!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:40
L'interruption n'est pas un mal pour ceux qui partent en WE ou font autre chose mais un résumé d'une heure et demi le samedi ou le dimanche oui c'est une bonne idée si des fois on loupe un épisode.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:37
bien d'accord, et épisode un peu plus long lol

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:31
oui sa serai tres cool et si il pourrai refaire un episode au soir a 20h35 comme il on deja fait
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:36
Je pense que non car nous ne pourrions pas sortir le soir lors des week end , je trouve que de lundi au vendredi c'est parfait mais il serait bien que les épisodes durent plus longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 08:23
ben oui et non , car pour les sortit c'est assez dur a gerer, pour les accrocs comme moi louper un episode c'est dur alors je me voit pas rester chez moi le week end pour pas louper plus belle la vie! et puis au moins, on es presser d'etre au lundi! c'est la petite consolation de la reprise du boulot! pour info, y'a bientot un prime time ! une soirée entiere a regarder pblv !! (la fiction sera qu'il veulent detruire le mistral)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:47
je suis entierement d'accord pour kil n'y ai pas d'interruption le week end et que les episodes dur plus longtemps
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:46
Je suis tout à fait d'accord pas d'interruption le samedi et le dimanche
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:11
si se serai super car tt les week end jatten avec impatience le lundi soir pour voir la suite
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:54
Ce serait impossible de réaliser les tournages, j'ai été figurant et je sais qu'il s'arrêtent juste pour la semaine de Noël, ils tournent donc 51 semaines dans l'année du lundi au vendredi alors...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:23
c clair ke les episode le weekend ne serai pa suivi et pui sa demande tp de travail au acteur, mais par contre, remettre un épisode ki nous montrerai ce ki c'est passer la semaine ca serai super, paske moi je fai de lalternance et vu ke mé cours sont en interna ia d foi jai pa ltps pour regarder plus belle la vie!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:42
il serait bien de rediffuser les épisodes de la semaine le samedi et dimanche
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:28
9a serait génial, si on pouvait les suivre le samedi et le dimanche, car ce me manques beaucoup le we, mais comme dit un des membres c'est difficile pour les tournage, donc pour eux aussi il faut qu ils profites de leurs famille, mais aussi tout le monde ne part pas les we, trop loin ou trop cher ou surtout un mari qui est dans l'élevage !!! donc en résumé ce serait super cool
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:27
OOHH OOUUIIII ils devraient continuer le week end car ça me manque pendant 2 jours ! Je pense qu'ils devraient faire de temps en temps des primes avec 4 épisodes (comme ils l'ont déjà fait) c'est trop rare.. et c'est sympa, ça change de la routine !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:43
Moi, perso je suis une grande fan de plus belle la vie. France 3 devrait mettre un épisode au moins le dimanche soir à 20h25. Car attendre du vendredi soir au lundi soir c'est trop long. Et c'est vrai que pour les primes, F3 pourrait en mettre plus souvent. VIVE PLUS LA VIE!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:34
oui oui oui sa seré genial c vrai ke c trop long d attendre jusqu au lundi soir au mois de juin y ora un prime mé je conné pas la date
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:45
c'est clair que ce serait trop cool ! Surtout que le vendredi soir (comme chaque soir de la semaine d'ailleurs) j'ai trop hâte de connaitre la suite ! Trop bien cette série !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:26
c vrai que ca serait bien mais ca laisse le suspense!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:48
BIN OUI SE SERAIT BIEN QU'IL EN EST LE WEEK END...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:28
sa serai super car d'attendre 2 jours c long j'adore cette série il ya des fois c un peu lourd mais j'en rate pas un episode
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:30
bin non moi je suis pas pour!! faut quand meme les laisser se reposer un peu!!lol et puis je suis fan mis sa ne me derange pas de ne pas voir la série le week end...sa fait une petite coupure pour le suspense!!
0