A voir également:
- Se serait génial
- Qui a lu, le bouquin de richard Matheson? Je le trouve moins bien que le dernier ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Je trouve bien triste la maladie qui accable patick swayze,comment le soutenir?p ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Je vais bien ne t'en fais pas fin - Forum - Films francophones
- Film bien drole ✓ - Forum - Films
- Jeu trouver un film a partir d'une image - Forum - Films par genre
46 réponses
Utilisateur anonyme
il est vrai qu'il est long d'attendre l'épisode du lundi.
Un petit rappel le dimanche des épisodes de la semaine serait sympa
Utilisateur anonyme
NON j'aime bien mais la on tourne en rond !!!!! ça traine l'histoire de boher et son petit protégé !!! on voit mm pas on on va en venir !!!
Utilisateur anonyme
Moi le dimanche je regarde la deux sur la belge il rediffuse les épisodes de la semaine et en plus il y a l'épisode du lundi et du mardi qui arrive.
Utilisateur anonyme
la coupure du week-end entretien l'envie et le suspens... et puis il faut bien faire autre chose hihi !
je vote CONTRE
mais il me semble que cette question avait déjà été posée non ?? hum hum !!
Utilisateur anonyme
Je sais pas, cela pourait être bien, mais en même temps le week end, je ne suis pas toujours scotché devant la tv...
Donc c'est bien aussi qu'il y ait une interuption.
Utilisateur anonyme
Ah ça OUI !
Nous sommes des SENIORS mais nous sommes très mordus de ce feuilleton !
Utilisateur anonyme
Il n manquerai plus que cela!!!!
Quelle horreur; enfin ce n'est que mon avis!!
Cordialement
Utilisateur anonyme
C'est vrai que d'une façon c'est bien mais d'une autre pas vraiment car souvent le weekend pleins de gens sortent donc ils pourraient pas forcément regardé Plus Belle La Vie.
Utilisateur anonyme
Cela dépends des épisodes.En ce moment,c'est moins captivant.UN PEU RELAX!le we_kend.
Utilisateur anonyme
je pense que le suspence et toujours bon dans une fiction ! mais ces vrai que la curiosité rattrape toujours ! je serais plutot pour le retour le dimanche soir du récapitulatif de la semaine ! :)