Ne trouvez-vous pas que se serait bien qu'il n'y est pas d'interruption de Plus

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 11:23
Plus belle la vie en continue du Lundi au Dimanche! L'année dernière, ils avaient mis en place un épisode le dimanche reprenant les faits important de la semaine où est-il?!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:29
je prefere que ça reste comme ça, car je ne regarde pas souvent la télé le week end et je ne suis souvant pas là
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:09
Ah non pas le week-end ... souvent de sortie ou a recevoir donc pas la possiblité de se caler au fond du canapé contre mon fiston !! Surtout qu'avec l'arrivee des beaux jours, nous avons tendance a zapper
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:58
Personnellement, ça me saoule quand il n'y a pas pblv le week end. Des fois c'est horrible d'attendre le lundi pour savoir ce qui se passe. Comme quand Frank et Noé ce ont respiré le gaz par exemple.

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:48
sa serais trop bien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:18
Et que faîtes vous du repos hebdomadaires, tout le monde à droit à des jours de repos. Quand le gouvernement nous dit qu'il souhaitent que les gens travaillent le dimanche, vous n'êtes pas d'accord alors c'est pareil pour eux. D'ailleurs il travaille plus de 8h par jour, et pour la plupart il rentre chez eux le week end afin de voir leur familles. Alors je suis contre des épisodes le week end, mais pourquoi pas un résumé le dimanche soir (comme il l'ont déjà fait) hélàs ça ne marchait pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 11:23
oui tout a fait d'acord
0