Quel est votre épisode préféré ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:04
Quel est votre épisode préféré ?
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:25
quand ils se souviennent de thanksgiving ou monica coupe le doigt de pied de Chandler,ou l épisode ou ils imaginent leur vie autrement:pheobe a la banque,joe grand acteur
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:29
oui ... quand ils sont différents ... Mais aussi quand ils se préparent pour une conférence ... Ou quant Joey devine pour Monica et Chandler ... En fait ...TOUS LES EPISODES
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:24
Moi j'adore celui ou Monica et Chandler vt voir le papa de Chandler alas vegas, il est trop rigolo, j'aimes aussi le mariage de Monica et Chandler, qd Rachel annonce a ross qu'elle attend un bébé, bref je les aimes tous!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:20
Pour ma part c'est les deux épisodes "ce qui aurait pu se passer" de la saison 6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:21
Ils sont tous tellement géniaux je ne me lasse pas de les regarder mais je dois dire qu'étant une romantique mon épisode préféré est avec certitude la demande en mariage de Chandler et Monica!!!!

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:50
Ils sont tous excellents; peut-être l'accouchement de Rachel, le mariage de Monica et Chandler ou les épisodes à Londres étaient sympas... les épisodes où Ross et Rachel se mettent ensemble... et le dernier de la dernière saison où Rachel décide de ne pas partir à Paris pour rester avec Ross et le déménagement de Chandler et Monica... Vraiment difficile de faire un choix!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:36
j'adore cette série alors peut etre les épisodes quand joey et rachel sont ensemble , la demande en mariage de chandler ,le dernier épisodes malheureusement j'éspère qu un jour il y aura film alors moi je dit vive friends
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:38
je les aime touss difficile de faire un choix.... je dirai l'accouchement de phoebe
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:02
C'est effectivement une question très dure!!! J'aime tout particulièrement un épisode de la saison 5 dans lequel Phoebe découvre la liaison entre Chandler et Monica et monte un plan pour les coincer en draguant ouvertement Chandler, pour moi c'est le plus drôle!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:15
Celui ou monica fait sa demande en mariage à Chandler ( c'est trop beau), ou bien celui ou on voit la vieille video de la préparation de Monica et Rachel avant leur bal de fin d'année chez Monica où Ross décide de remplacer le cavalier de Rachel qui ne devait pas être là, et lorsque Rachel voit cette vidéo elle embrasse illico Ross enfin c'est trop mignon....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:34
celui ou monica et rachel perdent leur appartement au cours d'un pari avec joey et chandler particulierement marrant cette episode
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:37
je ne peut pas repondre a cette question autrement que par cette réponse JE LES AIME TOUS JE N'AI PAS DE PREFERER CAR IL ONT TOUS UN TRUC EN PLUS J'ADOREEEEEEEEEEEEe
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:25
Je suis une grande fan, j'adore tout simplement cette série. Cependant deux scènes me reviennent à l'esprit : celle où Rachel annonce à Ross qu'elle attend un enfant de lui. L'autre scène quand Ross et Rachel se disputent devant Phoebe au Central Perk concernant le futur prénom de leur enfant, Rachel dit alors à Ross devant un prénom un probable qu'il lui propose "mais pourquoi détestes-tu déjà notre enfant"
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:03
Grande fan de cette série, je ne peux répondre à cette question, de l'épisode 1 saison 1, au dernier épisode de la saison 10, je les aimes tous, ils me font tous marrer, les répliques sont toutes géniales !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:07
Tous bien sur mais certains en particulier : lorsque les filles perdent leur appartement dans la saison 4, celui où joey fabrique son meuble dans la saison 3;
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:03
difficile de répondre car chaque épisode me fait rire; cela dit j'aime bcq le début de la saison 5, le fameux: je te prends RACHEL, de Ross! et tout ce qui découle de ce qui s'est passé à londres: quand joey devine que monica et chandler sont ensemble suite à l'appel d'1 personne de l'hotel où ils ont passé le we qui prévient que chandler a oublié sa pince à cils... alors que qq minutes avant il est sur le canapé qd monica emprunte la sienne à rachel. je crois que cet épisode s'appelle celui qui découvre tout. "ils savent que vous savez" "oui mais ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait!".
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:21
Tout les épisodes de friends sont génial, pour moi aucune différence j'ai toujour plaisir à les voir et revoir
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:19
J'ai bien aimé celui où Rachel et Monica perdent leur appart en pariant, trop rigolo! et celui de la demande en mariage de Monica à Chandler, trop romantique! Sinon, j'adore cette série!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:11
le 412, ou on apprend que phoebe est enceinte et où les filles ont perdu l'appart à la suite du pari
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:50
Je les aime tous beaucoup mais je choisirais les derniers épisodes, quand Chandler et Monica apprennent qu'ils vont avoir des jumeaux, alors qu'ils pensaient n'avoir qu'un enfant, quand Phoebe et Ross poursuivent Rachel et que Phoebe manque d'écraser une dame à vélo sur un pont...C'est les épisodes les plus émouvants mais avec des passages excessivement drôles.
0