Quel est votre épisode préféré ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:04
Quel est votre épisode préféré ?
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:43
l'épisode où phoebe doit habiter avec mike et elle offre à monica son "magnifique" tableau "gladys" !! j'adore comme rachel et monica se le refile et surtout le fait que joey en ai peur !!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:40
je crois que je les aimes tous mais j aime beaucoup l episode ou joey se retrouve avec une grosse dinde sur la tete mais si je me trompe pas a la fin de l episode monica la met sur la tete pour chandler et c est a ce moment qu il lui dit qu il l aime
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:03
Difficile d'en choisir un. Mais là comme ça je dirais: ceux où Monica et Chandler s'aiment en secret, et en particulier celui où tout le monde l'apprend : "mais ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:05
moi j'aime les episodes où ils sont rassemblés tous ensembles dans l'apprt de monica comme les thanksgivings... par ex l'épisode où brad pitt est là etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:03
J'aime beaucoup l'épisode où les filles perdent leurs appartement à cause d'un pari il est excellent. Celui où Monica et Chandler se marient et aussi l'épisode où Phoebe découvre leur relation et va séduire Chandler. Il y en a tellement que c'est dur de choisir.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:06
J'aime bien celui et Chandler et Ross partent dans le Vermont et Ross mangent tous les bonbons à l'érable
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:21
Rectificatif, y en a tellement : Celui ou Monica recoit sa maison de poupée. Phoebe, vient jouer avec elle, apporte un chien géant et dit :"Dans toutes les maison y a un chien", et Monica qui lui répond :" Oui, mais pas un qui peut faire pipi sur le toit." Je suis mort de rire quand je vois cette scène et suis obligé de la passer 4 ou 5 fois de suite tellement je rigole
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:34
Difficile de répondre...j'adore celui où Rachel cherche à séduire Joshua et se ridiculise, elle manque de s'étouffer avec une cerise, elle chute en pompom girl, elle se coince le soutif en voulant l'enlever de façon sexy (sur les conseils de Joey)...c'est à mourir de rire !! et puis aussi celui avec la video de la conception d'Emma...et cette histoire de traversée de l'Europe de l'ouest !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:37
Et d'accord avec Joanna, l'épisode où Ross achète le canapé est hyper drôle...la montée du canap dans l'escalier...je peux le voir 10 fois de suite, ça me fait toujours autant rire !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:42
Je monopolise la parole, mais y'en a tellement ! je viens de repenser aussi à cette scène mémorable où Rachel apprend à Ross et qu'elle est enceinte et par la même occasion que les préservatifs ne sont pas fiables à 100% !! "They should put it on the box !! They do !!" et qu'il appelle ensuite le fabricant de préservatifs..."yes I press one !"
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:34
tous sont vraiment super! mais je préfère particulièrement l'épisode où les parents de monica et ross sont chez monica, où tous les secrets sont dévoilés... par ex. ross a encore divorcé, le gateau raté de rachel, phoebe et jack cousteau...!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:32
en fonction de mon histoire perso j'aime bcp l'épisode où Mike et Phoebe se marient.Le discours de Phoebe est très émouvant,le fait qu'elle n'aie pas eu de vie de famille stable et que Mike va la lui apporter.J'aime bcp cette scène.Mais j'suis d'accord pr dire qu'en règle général il est qd mm difficile de choisir la série est tellement bien ds son ensemble!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:27
Celui qui se faisait passer pour bob en VO et Celui de la tenue commando ! ils sont énorme ces episodes !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:28
Y'a aussi juste ce passage (le betisier est d'ailleurs visible sur youtube, c'est un pur moment de bonheur !!) où Ross joue "celebration" à la cornemuse devant Rachel, Phoebe et les futurs "Bing" et où Phoebe se met à "chanter" pour l'accompagner !!! on voit d'ailleurs que Jenifer Aniston, même dans le passage qu'ils ont gardé, met la main devant son visage pour rire !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:38
tous sauf le dernier episode de la serie
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:36
celui où ils jouent au foot avec la hollandaise que chandler et joey veulent draguer!!! ya des passages qui me font mourir de rire mais ya pas que celui la moi aussi j'adore celui ou tout le monde apprend pour monica et chandler le " mais ils ne savent pas qu'on sait qu'il savent qu'on sait" et excellent + les épisodes de la première saison qui ont pr moi un charme particulier!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:26
y'en a tellement.... la partie de football me fait mourrir de rire, la demande en mariage de Monica, quand Ross pete completement un cable quand Ross sort avec Rachel, etc etc etc ils sont tous géniaux!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:59
TOUS...!!...J'aime tous les épisodes...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:50
celui où Ross fait tout pour que les parents de Rachel ne se rencontrent pas ; il est totalement ridicule surtout lorsqu'il met les lunettes du père. celui où Chandler embrasse les 3 filles à tour de rôle à chaque fois qu'il se fait surprendre avec Monica. Celui du mariage de Ross et Emilie. Entre les pas de danse de Joey et Monica qui se fait prendre pour la mère de Ross....
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:04
impossible de répondre...c tro bon!!!!
0