A voir également:
- Si j'étais un personnage célèbre je serais
- Si j'étais une personne célèbre je serais - Meilleures réponses
- Qui suis-je personnage célèbre - Meilleures réponses
- Dessin animé celebre - Guide
- Charlie chaplin est celebre pour - Guide
- Western celebre - Guide
- Marceau célèbre - Accueil - Cinéma français
- Tous en scene personnage - Guide
44 réponses
Parmi les contemporains, j'admirais beaucoup Françoise Giroud et m'identifier à elle en suivant son parcours, pourquoi pas ? Elle est née en Turquie, a eu une enfance pauvre en France mais la volonté acharnée de s'en sortir. Elle est arrivée à force de travail à être une grande patronne de presse et ministre de la condition féminine dans les années 70... Une grande dame résolument de son temps, restée étonnamment jeune jusqu'à la fin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oh Ariane et christophe, pas de règlement compte entre vous..... MANDELA sera respecté et il le sera par Christophe.... n'est ce pas totophe ? Respect à ceux qui ont 90 ans. Il en a vu des choses et tu devrais en faire pareil. pas de la même façon..... que toi tu le veux. T'as quel âge totophe ?
Si j'étais un homme célèbre, je voudrais être MOI. Les gens qui se prennent pour un autre ont vraiment peu de respect pour eux-même.
c'est un vaste programme! ! peut être Rama yade voilà une jeune femme qui malgré sa position dans le gouvernement dit ce qu'elle pense tout simplement avec des paroles que tout le monde peut comprendre même si ça dérange en haut lieu. Si j'étais un homme j'aurais aimé être Molière pour un tas de raisons je le trouve exceptionnel!