Si vous étiez un homme ou une femme célèbre, lequel ou laquelle seriez vous ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Amateur de gens célèbres cinéma, téléfilm, série, reportage, livre, etc.... quelle serait votre idole préféré et pourquoi ?

43 réponses

Pascal, tu me fais plaisir.... Il a fait beaucoup de choses....Ce grand monsieur. Pour ma part, Mimi Mathy. Elle est très dévouée pour sa cause. Elle est très simple et naturelle. Elle fera beaucoup de choses pour ces enfants là. Elle vit, souriante et vivante. Elle donne de la joie autour d'elle. C'est pour cela que je l'apprécie pas.

Sandra Bullock, elle est belle, sympa....je l'adore comme actrice

Sandra Bullock, elle est belle....

mère thérésa

J'aime Bastian Schweinsteiger

mandela surement pas ;me taper 30 ans de tolle merci et en plus il a 90 ans passé donc sa vie est presque finie.... voyons un petit jeune sympa...un joueur de foot...messi; ronaldo...en plus c'est d'actualité...

Adam pour avoir pu avoir un moment tranquille sans case-c......e...

un des enfants de Mickael Jackson....pour n'avoir jamais à travailler.

marie currie

Je serais moi-même , pardi !

j'aimerai etre, une libertine, pour ne rendre de compte à personne, et mener ma vie comme je l'entends, sans être sans cesse, surveillé.

oui, mais c'est sous entendu, si je n'étais pas surveillé, je pourrai profiter, sans remord, de tous les plaisirs qu'offre la vie. j'espère que cette reponse te plais mieux pascal. "celle de la chanson de mylene"

pour poi ce serait le general de gaulle tres admiratif de ce bonhomme

pour poi ce serait le general de gaulle tres admiratif de ce bonhomme

Angélina Jolie

Moi eve ,pour pouvoir quand méme casser les c......es à adam .

colombo comme ça j aurai un chien

DIEU : pour que tout le monde soit heureux

Si, j'etais un homme mon idéal serait: George Clooney. Mais, comme je suis une femme mon idole est: Michele pféfere

Charlize Theron