A voir également:
- Actualités télé réalité
- The Trust : les infos sur la nouvelle télé-réalité de Netflix - Guide
- Tele realite hot - Guide
- Squid game tele realite - Guide
- Actualités clint eastwood - Guide
- Inception fin reve ou realité - Guide
30 réponses
Je trouve ça chiant toujours la même renguène toujours entrain de chialer ou de se créper le chignon ou de coucher l'un avec l'autre mais qu'est ce qu'on en à a faire franchement plus sa va plus ça m'énerve car il n'y a plus que c'est connerie la à la télé. Il faut que ça change
LE PEU DE FOI OU EN ZAPANT JE SUIS TOMBEE SUR CE GENRE D EMISSION J AI TROUVE CA PITOYABLE MINABLE.... DE PLUS CES PERSONNES QUI PARTICIPENT A CETTE MASCARADE NE DOIVENT PAS ETRE BIEN DANS LEUR VIE ET DANS LEUR PEAU... ET PENSENT PLUS ILS SONT "MINABLES'' PLUS ILS IRONT AU SUCCES;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JAI DEJA ENTENDU PARLE DE CEST EMISION A LA CON CAR ON ENTEND QUE SA MAIS JAI JAMAIS REGARDER TOUT C CONNERIE LA
Au bout d'un momentca commence a saouler..Chaque année ils ont de moins en moins d'audience mais ils perseverent et ce genre d'emission ne sert a rienmeme à decouvrir de nouveaux soi-disant artistesanimateurs-télé ou acteurs...Sauf p-etre certains mais qui doivent s'ateler a sortir du lot commercial..!
entièrement contre c'est crétin bête aucun intérêt les présentateurs nuls cela devrait être interdit de diffuser ce genre de soi disant émission
arrettons de regarder ces niaiseries avillissantes
c est le pire de ce que peut et doit offrir la tv ;ex mtv est devenu impraticable car tr(uffé de daubes type dismissed et j en passe
Entièrement contre sa ne sert à rien car ils tombent rapidement dans l'oublie!!
Je trouve sa scandaleux que l'on autorise ce genre de diffusion en France!!!!
réponse de jeannine
je ne regarde pas la télé réalité mais c'est bizarre
que cela fasse tant d'audience vu le nombre de personnes qui se disent!!
contre !!
j'aimerais qu'on m'explique
Jeannine a raison la télé réalité fait un max d'audience et personne ne regarde les statistiques sont truquées pour faire encore plus d'audience tout le monde se dit ça doit etre bien puisqu'il ya une telle audience donc la fois d'aprés encore plus d'audience mais c'est vrai que une fois ça peut etre bien mais deux c'est une de trop plus ça va plus il en rajoute bises à tous
Modifié par Milla le 25/10/2012 à 11:46
http://www.linternaute.com/television/temoignage/appelatemoin/8064/10-ans-de-telerealite-que-pensez-vous-de-ces-programmes/