Qui est anti-TV réalité ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:51
 Cain Jr - 20 déc. 2013 à 22:38
Star Académie Loft Story Secret Story etc...

30 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:39
je deteste la tele reality pour moi c est du voyeurisme je connais pas mal de jeunes qui n aimes pas non plus des jeunes entre 13 et 25 ans je n aime pas non plus les jeux avec les film ou feulletons français je m ennuie pourtant je suis tres tele
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:27
tout a fait d'accord c'est archi nul mais il parait que ca fait de l'audimat; LE PIRE CE SONT LES ANIMATEURS QUI SONT PAYES POUR FAIRE DES DEBILITES comme SECRET STORY (NUL DE CHEZ NUL)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:51
tres bon sommenifere pour les personnes qui on du mal à dormir
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:19
être payé a ne rien faire et après c'est considéré comme un travail. en bref à gerber ce genre d'émission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:49
nul de chez nul
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:54
qui dit télé réalité ,dit télé abrutissement, télé inculture, télé vulgairité, télé très mauvais exemple, à une époque où les gens sont obligés de ramer pour pouvoir vivoter, donner les millions d'euros pour promouvoir de tels programmes confine au scandale. Apprenez aux jeunes à ne pas travailler, à être des crétins congénitaux , c'est ce que fait la télé réalité.
3
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:55
moi
0
Vous avez tous raison, je zappe d'office qd je tombe dessus, j'avoue que
j'ai aimé THE VOICE, les autres je jette comme un vieux kleenex.
EB
0
Yves_77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
29 oct. 2012 à 23:34
Je souhaiterai voir les chaines de télévision miser beaucoup plus sur la production de séries que sur la Télé réalité. J'aime ce que fais Canal+ en ce moment.
0
salut a propos de la télé réalité se que je pense c'est que c'est tous sauf réel
voila 10 personne environ qui vivent ensemble plusieurs semaine il ne font que gueuler baiser & parler de fringue ou de cul
vivant dans cette dimension si dans mon salon il y a 5 personne ou + au bout de d'un certain temps on fini pars parler politique , social , racisme musique ou cinéma ex cetera alors que dans ses émission dite télé réalité ou les candidat on subie une lobotomie complète ou aux teste de QI pour être sélectionner il faut ne pas qu il dépasse la température anal "desproge"
se qu'il y a de pire c'est que les candidates sont devenu des sorte de model
a une génération a qui on montre comme exemple a suivre des personne comme
Paris Hilton ou Kate Moss alors que pour la première on pourrais mettre sa photo
dans le dico pour la définition du mot vulgaire quand a la deuxième une mère de famille junkie et c'est que j'ai peur de la télé réalité ou on glorifie le médiocre & la vulgarité
0