Qu'avez vous pensé du grand prix eurovision 2009 à Moscou?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 09:17
Pour ma part de bonnes chansons trés variées un peu géopolitique non?

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:10
Les commentateurs de France 3 étaient beaucoup trop chauvins... Ils disaient sans cesse que la France avait toutes les cartes en main pour gagner, ce qui était impossible vis à vis du niveau de la concurrence !!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:16
Très chouette moment. Les présentateurs étaient, certes, moqueurs mais ils m'ont bien fait marrer . La France ne pouvait absolument pas gagner avec cette chanson ; pas du tout le genre de l'eurovision et c'est tant mieux. Bref, très beau show et chouette moment dépaysant...

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:22
trés beau show mais je n aurai pas mis la norvege en 1er
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:38
je pense que nous avons eu droit a show pays de l est ou sont passes les autres pays francophones? MAIS LA NORVEGE BOF!!SANS CHAUVINISME AUCUN ?CAS LA CHANSON FRANCAISE BIEN QUE TRES BELLE N ETAIT PAS FAITE POUR L EUROVISION la france ne devrais plus participer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:11
je pense que patricia kaas bien qu'etant une grande chanteuse n'etait pas forcement le ccandidate ideale vu les gagnants des annees precedentes
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:15
L'eurovision était un bon show cette année 2009. Mais Patricia Kaas méritait de gagner. Encore les pays nordiques qui ont gagnés. C'est plus l'Eurovision des années 60 -70- 80. Tout est parti à l'Est. C'est une honte ! Il vote chacun pour leur copain ou pays voisins. Il y a des pays qui n'ont pas leurs places comme la Turquie, par exemple. Et je ne comprends pas pourquoi on n' impose pas de chanter dans la langue du pays que l'on représente. Tous le monde chante en anglais laplupart. Cela n'a plus de charmes ! Mais bravo quand même à Patricia Kaas quia bien chanté et sa chanson était trés belle ! Elle avait toute ses chances car elle était très connu dans les pays de l'Est, mais hélas, ils sont trop c...

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:54
Je regarde l'eurovision tout les ans et comme beaucoup de monde j' suis très deçu pour la france encore une fois. il nous faudrais des chansons un peu plus gaies et rythmées,les chansons douces ça ne vaut plus rien. de toute façon c'est truquer et on n'a plus notre place dans ce prix . Merci quand meme a patricia kass pour se beau moment. Colette Bontoux.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:08
jolie soirée, très rythmée, et encore raté pour la France!!!!très belle chanson de patricia kass, peut etre pas assez ds le vent, la personnalité de patricia n'a pas suffit dommage!!et finalement la chanson du gagnant était bien.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:43
merci a Patricia Kaas mais de toute facon c'est plus politique qu'autre chose et comme la France n'est pas aimée, ja&mais plus nous ne gagnerons a l'eurovision, que ce soit Pierre ou Paul qui chante!!!! c'est bien dommage quand on voit des pays représentés et qui n'ont pas leur place...... mais que faire ca ne changera rien.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:00
j'ai bien aimé mais j'ai regardé la fin j'ai trouvé ça splendide et ce chanteur il a quelque chose en plus il joue admirablement bien de son violon vraiment il a de la fraicheur il nous rappelle enriqué iglesias moi j'ai bien aimé ce plateau grandiose super

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:11
En général je ne regardais jamais l'Eurovision, mùais là, comme certaines, je l'ai exceptionnellement regardée, sans doute au fond de moi pour Patricia Kaas. Je suis quasiment d'accord avec tout le monde ici, sur tous les points, mais j'ajouterait un point et je le placerait en 1er: - les animateurs sont c..., mais alors c...!!!! Ils seraient à l'école maternelle, la maîtresse les aurait foutus au coin poour la matinée!!! A chaque temps de transition entre les chansons, il se croyaient obligés de sotir des blagounettes à 2 balles, tantôt sur les ingriédients de la pizza, tantôt sur... des conneries pas possible! Honte à la France! Heureusement j'avais ma télécommande à la main, le doigt sur le bouton "mute" ! je coupais le son à chaque transition car ceux-là m'énervaient vraiement sérieusement! Patricia Kaas était génaile, je l'adore et j'ai aussi de la peine qu'on ai perdu, je crois qu'elle doit elle aussi être très déçue! Oui c'est une très grande artiste qu'on apprécie tous (même ,les russes!) Oui, de nos jours, malheureusement il faut faire une chansion rythmée, avec un ordi, des sons électro, chganter en anglais, et magouiller avec les pays voisins qui ont un intérêt dans cette magouille! Je voudrais aussi dénoncer le logo "En direct" !!!! Mais de quelles gueules se fout-on ??!! Un tiers de l'émission était pré-piochée, et l'aitre tiers (si l'on peut dire) était en différé !!! Pour preuve, si vous avez enregistré l'émission, et même en regardant la 1ère fois, sans revisionner, on voit clairement que les russes (encore eux !!! on va finir par les maudire ou leur déclarer la guerre!!!!) se foutent carrément de la gueuele des téléspectateurs!! Pourquoi avoir un micro pour y faire des simagrées et des grimaces en chantant "Mama" ??!!! La nénette qui faisait ses grimaces "à la Céline Dion" chantait visiblement dans un micro fermé !!! Elle secouait son micro près de sa joue de façon saccadée entre l'oreille et sa bouche, vers la fin de la chanson!!! Quiconque a djà utilisé un micro, sait que si l'on bouge, ne serait-ce qu'un petit peu, le micro de devant la bouche, le son est destroyé à fond, saccadé, couvert et inaudible! Il ont beau utiliser des Sennheiser à plusieurs milliers d'euros, il faut quand-même pas se foutre du monde! Moi aussi je peux chanter en play-back et avec un micro en plastique acheté en grande surface! Que la télé arrête d'afficher "En direct" juste pour faire "wwouuuaaaww la grande classe du direct" alors que tout est prépioché, prémonté et prémagouillé! L'émission n'est pas (pas entièrement) en direct, les artistes ne chantent pas (pas tous) en direct! Faut vraiment arrêter, c'est d'un ridicule! OUI l'émission a été truquée dès le début ! Vous téléspectateurs qui avez enregistré l'émission, non pas avec un vieux scope, mais en numérique sur votre box, revisionnez-la bien, mais très bien, surtout avant et après les transitions et vous découvrirez des choses... Même les "rigolos" d'envoyés "pas très spéciaux" des différents pays savaent les scores avant même l'émission! Magouille des pays de l'Est qui profitent de l'Eldorado de l'Europe et viennent encore nous narguer! De pire en pire ces russes, il s deviennent de plus en plus méfiants et antipathiques avec la France (et l'Europe), on le voit aussi aux infos dans les JT... OUI, lorsque notre Patricia KAAS nationale et même internationale va en Russie donner "du plaisir artistiques" à ces gens, là cela ne les dérange pas, tant qu'il n'y a pas d'enjeu politico-économique, mais dès que Patricia est "en conccurence" avec un de ces pays de l'est, alors, là tout est mort !!! Oui, je crois que effectivement, arrêtons le massacre, la france doit de retirer de la compétition, avant d'y perdre sa valeur artistique et de se voir encore plus riiculisée par les pays qui copient les chansons "made in america with PC but without soul"! Après faut pas se plaindre que "l'industrie du disque" est en pseudo-crise... Si ça ne me faisait pas rire, ça me ferait pleurer...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:26
Bonjour La chanson de Patricia KASS n'était pas une chanson pour l 'eurovision, normal que l'on se prenne encore un vent. Plus de gaieté quand même avec la norvège, non,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????? Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:27
Bonjour Jai toujours regardé l'eurovison, mais là c'est de pire en pire, anglais anglais et anglais, plus de langues maternelles et politique tout à fait, par contre j'aime bien Patricia mais sa chanson était nulle, avec le compositeurs géniaux que l'on a en France je comprends pas, je pense qu'ils ne veulent pas participer car c'est devenu trop nul.... Ps : c'est inadmissible que l'on permette à des stars internationales de chanter...et même elles n'arrivent même pas à gagner...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:38
Plutôt d'accord avec vous Catherine, mais pas d'accord lorsque vous dites "c'est inadmissible que l'on permette à des stars internationales de chanter...et même elles n'arrivent même pas à gagner...". Juste dire que Patricia KAAS n'a pas fait du lèche-bottes pour chanter à l'eurovision. La prod a dû, elle oui, lui faire de la lèche durant 3 mois, pour que Patricia accepte de chanter ! Faut remettre les choses à leur place : Patricia n'a pas besoin de ce genre de Eurovision magoouillée d'avance, pour vendre ses 16 millions d'albums...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:59
Patricia a répondu présente alors qu'elle n'a plus rien à prouver et dans un concours truqué et dont les résultats sont connus à l'avance (voir maison de disque et revendeurs pour confirmation) pourquoi l'avoir prier de venir ? Je suis tout à fait d'accord avec les "copains" qui pensent que chaque pays devraient chanter dans sa langue. C'est un concours Europeen et je ne vois pas pourquoi l'anglais y serait plus présent que les autres langues (idem pour la CEE). Une dernière remarque sur les présentateurs qui étaient on ne peut plus nuls. J'ai lu depuis que Courbet voulait se lancer dans la présentation de jeux ou de variétés et cela ne va pas remonter le niveau national. Qant à son compère je ne trouve même pas les mots pour dire ce que j'en pense
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:19
Bonjour ! Mon idée à moi vaut ... ce qu'elle vaut : Tant que la France s'obtinera à présenter des chansons qui ne sont pas faites pour ce genre de spectacle, elle ne gagnera pas... Peu importe d'ailleurs l'interprète ; Patricia est une très bonne chanteuse. J'ai trouvé, dans l'ensemble que les chansons étaient bonnes ainsi que les chanteurs ; je ne me suis pas ennuyée comme les autres années. Au revoir. Nicole
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:45
c'est toujour aussi chiant a regarder, comme y'a jamais rien a la télé ça distrait, j'adore les commentaires des présentateurs française c'est fou comme ils doivent s'amuser( ils tire a la courte paille pour présenter cette émission tellement c'est long et c...a faire!) pour ma part je m'en moque bien de qui peu gagner car il faut voire les"truffes" qui représente la france( sauf cette année y'a eu un effort!) il est passé où celui qui chantait " monter la rivière?il est reparti dans sa brousse avec vendredi?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:58
pour ma part je suis passée de l'amusement à l'ennui ...pas de grande surprise ni d'emotions intense mais je m'y attendais !!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:37
bonjour, j'ai regardé l'eurovision, ds l'ensemble j'ai apprécié la soirée, la Russie a fait fort je trouve. Par contre je suis deg de voir la norvege gagné, j'ai aimé la chanson de iceland et de la turquie, leur chanson etaient sublimes!!!!m'enfin, la France est arrivée ds les dix premiers!!!!!sur ce, bye bye.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:39
moi jai trouvée sa pas mal du tout cette année il ny avait pas de nulité comme les autre année moi jai passer une super soirée
0