Qu'avez vous pensé du grand prix eurovision 2009 à Moscou?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 09:17
Pour ma part de bonnes chansons trés variées un peu géopolitique non?

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:43
j'ai beaucoup aimer mais alors les presentateures m'ont beaucoup ennuiyés!!!!courbet zéro et son compatriote encore plus nul!!!!patriçia etait un peu molle par apport à tout les autres candidats!!!j'ai passé une tres bonne soirée tres joli spectacle .

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:02
Cela faisait des années que je n'avais pas regardé cette émission. Nous n'avions aucune chance avec le titre de Patricia Kaas, sa chanson était d'une tristessse à en mourir!!!!! Par contre le punch de l'Azeraidjan j'ai adoré!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:38
les animateurs zero pointé, patricia kaas nulle. Je suis dégoutée que la Norvége ait gagnée, j'étais pour L'Icelande ou le Danemark. Sinon, c'était mieux que les années d'avant au niveau de la qualité des chansons .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:56
dégoutée que la norvege est gagnée,c'était nul.patricia kass n'en parlons même pas,aucun entrain.on lui connait de meilleure chanson,c'était sure qu'on allait pas gagné.j'était pour l'iscelande qui à finit deuxième et pour la finlande qui ont finit les derniers.mais bon l'eurovision dans les votes cela est politique avant tout je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 11:45
Hanouna et Courbet zero de chez zero ils ont vraiment deçus quand à Patricia Kas elle n'avait pas besoin de ça mauvais choix de chanson par le comité de selection il y a beaucoup de progrès à faire côté Français pour moi L' Icelande méritait de gagner mais pas la chanson de melle Kas un peu plus de punch s'il vous plait dans les chansons Si on veut regagner un jour.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:45
J'adore les émissions de musique et je regarde presque tous les ans la finale de l'Eurovision. C'est souvent un peu ennuyeux mais c'est sympa et marrant de voir ce qui se fait dans les autres pays. On remarque souvent que les pays de l'Est chantent dans un style vieillot, périmé chez nous depuis 20 ou 30 ans! Dans l'ensemble, les chansons étaient pas mal mais je donne la palme de la chanson la plus nulle à l'Espagne : chanson dance en anglais, sans aucun intérêt et qui ne représentait pas du tout l'Espagne! Quant à la France, comment Patricia Kass aurait-elle pu gagner avec la chanson la plus triste et chiante de la soirée?!!!!! J'ai bien aimé l'Azerbaïdjan et l'Islande et je ne comprends pas pourquoi la Norvège a gagné avec 100 points d'avance sur le 2ème (peut-être la bogossitude du chanteur?) En tout cas, c'est louche.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:00
quelle rigolade! cela faisait plus de 30 ans que je ne m'etais plus inflige ca.Rien a change.Et que dire de la pietre prestation de la France?Je n'ai rien contre Patricia KAAS mais le choix de la chanson etait vraiment nul.On n'est plus chez mèmè! Avoir de la voix ne suffit malheureusement plus,il faut un semblant de spectacle ou concourrir pour les rosbifs ou si vous preferez imiter Whitney HOUSTON ou Celine DION. BRUNO de COGOLIN
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:56
pour ma part, moi aussi j'ai regardé parce que PATRICIA KASS. Elle a bien chanté mais faut dire aussi que derrière yavait du lourd et que Patricia faisait démodée avec sa chanson en noir et sans chichi, il aurait fallu une chanson avec de la voix et une choré de Kamel Ouaili.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:06
nul... on a encore perdu mais c'etait a prevoir
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:26
Il ne faut jamais perdre les pédales. Moi, en 101 ans d'existence, j'ai toujours su éviter les aneries.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:46
NUL !!!!! elle n'avait pas sa place en plus une chanson de M!!!!!!!!! place aux jeunes !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:28
Pour une fois de belles chansons interprétées par des chanteurs pas trop dégeantés !!! Il est vrai que Patricia Kass, tout en étant une chanteuse internationale n'avait pas sa place, tant par le tempo de sa chanson que par son style !!! la majorité des chanteurs étant jeunes, plein de gonflettes...... !!!!! pour mon compte, une victoire de l'Azerbaidjan m'aurait plu, mais tout était déjà calculé d'avance (ceci est mon avis !) quant au chanteur norvégien, fera t il carrière comme l'ont fait Abba, Céline Dion et quelques autres ? Pour parler de nos présentateurs, peut on trouver plus nuls ? certainement, car trouver à la télévision française des animateurs et des présentateurs intéressants relèvent de l'impossible !!!! Se moquer des gens est une chose facile, mais si les gens se moquaient d'eux, l'apprécieraient -ils ? merci d'avoir lu mon commentaire, et, pour ma part, je suis heureuse que vous ayez pensé comme moi, je pensais être difficile en matière d'émissions télévisiées mais non !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 08:53
J'ai beaucoup apprécié le gain de temps... moins de présentation des pays qui n'en finissaient pas ; et la notation plus rapide... Mais pour une émission fidèle à ce qu'elle est ; kitch ! A quand la prise en compte des tendances du moment ?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:19
Pour ma part, je n'ai pas regardé l'émission mais deux jours plus tard je voulais savoir les résultats. Moi qui adore Patricia Kaas, je suis désolée qu'elle n'a pas gagné!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:56
IL Y A VRAIMENT BEAUCOUP DE MECHANCETE GRATUITE CAR TROP DE JALOUSIE. ON NE REFERA PAS LE MONDE, MAIS C'est quand même affolant de lire tous ces commentaires!!! Allez, bon dimanche à tous et à toutes. Merci, pour ceux et celles qui ont apprécié Patricia.

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 11:34
je ne regarde plus l'eurovision ,depuis longtemp, des presentateurs mievres choisis on ne sait comment , des chansons qui devraient annoncer le renouveau,???? et aussi la chance a de jeunes chanteurs ou euses , c'etait cela l'esprit de l'eurovision, mais que patricia kass es t'elle allez faire ,la bas , en france nous avons des jeunes qui n'attendent que cela , avec des chansons toutes fraiches
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:47
je regarde tous les ans en me disant que c'est la dernière fois!!!!! cette année, bof.... je pense que tout est joué d'avance.Quant à Patricia Kass, elle est surement adorée dans les autres pays, mais il y a quand même d'autres jeunes qui nous représenteraient mieux, style Julien Doré ect... et j'ai presque 60 ans pourtant!!! cette année, la France a quand même fait mieux que d'habitude; alors, à l'an prochain!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:32
nul
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:13
j'ai regardé Patricia Kass chanter ensuite , j'ai regardé autre chose, je savais qu'on allé pas gagné, pas avec une chanson comme ça.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:27
l'emission etait sympa sans surprise, bien sûr la chanson francaise ne correspondait encore pas au style du concours, mais Patricia Kass n'y est pour rien,mais dommage que toute la soirée ait été polluée par les commentaires de Julien courbet et son copain qui ont eu des propos chauvins mais surtout peu intelligents
0