Qu'avez vous pensé du grand prix eurovision 2009 à Moscou?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 09:17
Pour ma part de bonnes chansons trés variées un peu géopolitique non?

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 09:49
Malheureusement, je crois bien que la France ne gagneras plus jamais l'Euravision ça resteras au pays de l'Est
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 09:50
de jolies chansons, des stéréotypes aussi auxquelles malheureusement ou heureusement la France ne trouve pas sa place. restons nous mêmes que diable ? Pourquoi vouloir copier les autres !!!!!!!!!! autrement c'était mon chanteur favori avec la jeune violoniste d'Estonie alors c bien. quant à Kass elle a été égale à elle même, c'est à dire au top.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 09:56
rien g pa regardé ca m'intéresse pa du tou
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:33
jepense pour repondre a ta question, que patricia kaas merite de gagner ou d'etre dans les troixieme...franchement celui qui a gagner n'est pas top!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:52
Je pense que c'est trafiqué. Peut-être n'ai-je pas vu, mais où était l'Italie, le Luxembourg, la Belgique, la Hollande... ? Ces pays ont toujours participé... et la Suisse la Yougoslavie. Serait-ce seulement une partie de l'Europe qui participe à l'eurovision ? pourtant ils ont tous donné leur avis... La plupart des pays ont voté entre 8 et 12 points pour la Norvège ; mais franchement ce n'est pas le meilleur et de loin. Que la musique celtique soit à la mode OK mais Patricia Kaas que j'aime beaucoup méritait mieux. Cloclo
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:53
la france a ete nulle comme dhabitude .quand va- t-on comprendre qu'il faut bouger etet etre au mois un groupe pour pouvoir acceder a la premiere place
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:02
Je ne suis pas attachée à l'Eurovision, mais cette année était particulière car Patricia nous représentait, et ça, pour une Artiste confirmée de son niveau, il faut lui dire MERCI. Elle avait tout à gagner de le faire et en même temps, elle savait que si elle perdait, on n'allait pas lui faire de cadeaux!!! MOI, JE LUI DIS : UN GRAND MERCI, car malgré l'émotion qui l'envahissait et pour cause, représenter la France à l'Eurovision et chanter (alors qu'elle ne le fait plus depuis 20 ans!) le jour du décés de sa maman, elle a tout donné d'elle en restant ce qu'elle est. Celui ou celle qui n'avait pas les larmes aux yeux en l'écoutant, restera toute sa vie insensible. Je suis Fan de cette chanteuse, et je peux vous dire qu'elle ne s'économise pas lors de ses concerts, et qu'à son âge, d'autres ont déjà mis fin à leur carrière. * BRAVO PATRICIA.*

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:13
j'ai trouvé que c'était moins 'paillettes" que les années précédentes. De belles mises en scène, quelques bones chansons, mais toujours ces pseudos "tubes" venant de l'est interprétés par des mecs amateurs de gonflette ^^
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:14
bof pas terrible ses toujours la même chose je n ais pas eu les poiles dresser
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:16
une véritable escoquerie la france ne doit plus participer a ce concours truqué d 'avance
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:34
une tricherie inégalée un vol manifeste la france ne doit plus etres présente dans un tel camouflet de talent entre les casserole s et je me casse la g..... au fond du puis bravo pour les nuls qui eu on été recompensés grace a leurs absences de voies et de talents

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:54
hà bon!!! il y a eu le concours eurovision de la chanson??
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:04
Déçue !!! comme beaucoup.. Patricia Kass à été formidable ...Elle à très bien représenté la France .... mais comme d'habitude il y a eu "TRUCAGE" ... Personnellement je suis dégoutée, je ne regarderai plus cette émission et je dis que la 'France' ne devrait plus en faire partie....

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:22
a propos de Patricia Kaas, (à son âge, d'autres ont déjà mis fin à leur carrière)a lire çà on croirait parler de juliette gréco, et pourtant Sabine vous avez l'air de bien la connaitre, ( j'ai vu vos photos) en fait elle n'a que 42 ans mais a mon avis une artiste qui a vendu 16 millions d'albums a travers le monde, n'a rien a gagner "artistiquement" dans un guepier pareil ou la distribution des points es un scandale, les pays de l'est se retournant les points les uns aux autres, il faut laisser ces "conneries" aux pays de l'ex urss
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:05
personnellement j ai bien aimé la chanson de la norvege c est vrai qu elle a un style spécial mais qui conviens bien a l eurovision .j ai pour ma part adoré la turquie mais tout en sachant qu elle ne pourrait pas gagné car elle était déja trop dans le syyle top 50.autrement moi j aurais voté pour l allemagne et le danemark.la chanson de patricia kaas était tres jolie du genre qui lui convient tres bien. mais pas tres appréciée a l eurovision.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:10
L'eurovision pour moi, depuis quelques années c'est "bidon"!!! ça n'est plus comme avant!!! Les pays ne sont plus représentés!!! Les américains chanrtent pour les allemands....... Les chansons, les chanteurs, les musiques, les looks (à part quelques exceptions!!), ne correspondent pas aux pays qu'ils représentent!!! Enfin....!!!! En ce qui concerne Patricia Kaas,elle nous a bien représenté, c'était la FRANCE!!!Merci Mais l'année prochaine je ZApe!!!!!domage!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:16
Le challenge, l'audace... Au moins, cette Eurovision 2009 fera couler bcp d'encre! Bien sûr Julio que Patricia n'a rien à gagner "Artistiquement", mais il fallait représenter la France, on lui a demandé, ELLE A REPONDU. Par ailleurs, ce n'est pas la 1ére Artiste connue à se présenter, non?!!!... Elle avait aussi ses chances étant Adulée dans les pays de l'Est, d'ailleurs si vous avez enregistré l'émission, vous entendrez à quel point elle a était applaudie, Avant Pendant et Après sa chanson. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire concernant notre Ambassadrice de charme et de choc, et concernant le vote, ça j'ai tjrs sû que ce n'était pas clair!!! Je pense vous avoir répondu convenablement, et sur ce, Julio, je vous souhaite une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:07
rien du tout il y a bien lontemps que j ai zapper cette emission
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:34
honnêtement j'ai regardé car mes parents étaient la (ma mère aime bien la musique) mais je trouve que la chanson de Patricia Kass manqué de rythme(par apport à l'Espagne Turquie etc...)comment voulez vous que l'on gagne avec une chanson qui fait dormir!. Je trouve aussi que les animateurs étaient très moqueur lors des attribution de points. On verra l'année prochaine peut-être qu'il y aura +de rythme.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:20
j avoue que généralement, je ne regarde ce type de variètés, pour une fois j ai regardée mais c est toujours pareil, la france n était pas à l auteur comparé aux autres pays
0