A voir également:
- Fan art erotique paradise police
- Film gangsta paradise - Guide
- Scene erotique - Guide
- Police academy 5 - Guide
- Police joey starr - Guide
- Police academy 1 - Guide
40 réponses
mais mon amour ,je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chevaliers du zodiaque j'aime bien le chavelier pégase mais je ne t'achèterasi pas les dvd ah la la la t'es pas possible....mais bon je t'aime meme avec tes chevaliers du zodiaques et tes bouquins sur les templiers.
on est quelques un ici : http://forum.blisterama.com/index.php
sinon à titre personnel, je possède l'ensemble des mangas , quelques séries, et pas mal de Myth Cloth
à bientôt
je pense etre un grand fan des chevaliers du zodiaque.je suis actuellement sur la saison hadès.j'ai vu une pseudo suite de hadès mais j'espère quand meme qu'il va y avori uen suite encore.ca commencait a devenir très intéressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que oui ! En tout cas moi j'en suis un. Y a plein de forums et plein de proders, quant à la saga Hadès je pense que celle-ci a réveillé les fans endormis.
Mon mari et moi sommes fan (surtout lui qui est incollable). Pour la naissance de notre premier enfant comme cadeau de naissance il s'est offert les DVD !! Par contre la dernière saison n'a pas été diffusée en entier si je ne me trompe pas. On ne pouvait trouver la suite qu'en Japonais !!??
oui je suis fan depuis le debut car sais une super saga pour je vien juste de regarder le tou nouvelle episode de saint sayar dans le monde des dieu mais quand japonnais pour l instan
J'adorais quand ça passait au club Dorothée, mais pour en avoir revu rescemment, je trouve que ça a mal veilli, contrairement à Nicky Larson, par exemple.
Bien sûr que je suis fan, c'est toute ma jeunesse dommage que la fin de la série animée n'ait été que rarement diffusée, urtout le chapitre hadès.