Y a t'il beaucoup de fan des chevaliers du zodiaque?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 11:02
Y a t'il beaucoup de fan des chevaliers du zodiaque?
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:42
j etais un fans pendant un moment mais maintenant je laiserais ca plutot a mes enfants
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:02
saint seiya j adore grave, DVD, Figurines, manga... je collectionne tout. Et c pa prés de s arreter car en ce moment 2 serie de manga (livres) sortent en france Saint seiya épisode G Saint seiy the lost canvas

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:33
Ouep fan de la première heure... !!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:28
j'adore ce dessin animer. mais ca pas ete facile de telecharger tous les episodes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:45
moi aussi je suis fan,j aime toujours les chevaliers du zodiaque ainsi que dragon ball z et nicky larsson, a 25 ans c est grave docteur?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:02
MON HOMME AIME LES CHEVALIERS DU ZOODIAQUE ET MON ONCLE MICHEL AUSSI MOI JE M AIME PAS
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:13
Oui nous avons une quinzaine de DVD, ça rappelle des souvenirs d'enfance...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:20
Moi j'adore depuis toujours, sans oublié les cosmocats, nicky larson, jayce... A 33 ans, c'est rien que du bonheur, quand je vois les débilités qui passent pour les enfants maintenant, c'était quand meme mieux avant !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:05
j aimai pas mes enfants non plu
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:25
Ce dessin animé a rythmé mon enfance et j'ai depuis acheté quelques DVD histoire de rêver à nouveau! Qui ne se souvient pas de Seyar, Iki, Shun et les autres. A voir également les nouvelles versions contre les chevaliers d'Hadès qui sont drolement bien fait.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:49
j'adore un beau souvenir de mon enfance g achete les 2 coffrets intégraux de la série bisous a tous les fans
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 23:15
bonne promo mais il y a longtemps mais c etait genial
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 06:56
J'ai adoré durant mon enfance, j'ai d'ailleurs acheté les coffrets VHS et DVD qui va de la bataille du sanctuaire, jusqu'à la lutte contre les chevaliers de Poséïdon, j'aimerais avoir ceux contre les chevaliers d'Hadès. Histoire de rêver encore!!! Je suis toujours fan de cette série
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 08:56
moi oci jaime bcp et dailleur si kelkun pe maider a trouver la fin des épisodes dan le royaume d'hades ce serai génial !!! merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:49
bonjour et bien mon mari est un fan des chevalier du zodiaque il a la collection des chevaliers d or
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:55
J'ai toujours adoré et il m'arrive de ne pas changer de chaine lorsque je tombe par hazard devant...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:50
pendant que j'etais plus petite je regardais ca et en principe j'en ai pas raté un seul
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:29
j aimais bien
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:58
Saint Seiya (nom original) est l'une des meilleures séries des années 80. J'ai presque toutes les figurines vintages (à par les Chevaliers d'acier, Jabu de la licorne, Misty du Lézard, Papillon (Spectre d'Hades, Alpha, Phoenix 2e armure et les chevaliers d'or sauf Poissons, Sagittaire, Bélier et Taureau). J'ai toutes les VHS d'époque, les 5 coffrets DVD version non censurée, les films et les DVD d'Hades le sanctuaire. J'ai vu sur Youtube la suite d'Hadès en VOST et j'attends que cela sorte en VF. J'ai tous les mangas sortis à ce jour concernant cette série. Je dois avouer que Masami Kurumada auteur de Saint Seiya est aussi populaire au Japon que ne l'est Leiji Matsumoto (auteur d'Albator) et Go Nagai (auteur de Goldorak qui a même un timbre à son éffigie ou à celui de l'un de ses personnages) et qu'en mettant la partie d'Hadès en DA à ranimé la flamme de la passion de cette saga au pays du soleil levant.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:02
Je crois savoir que Lost Canevas va sortir en DA au Japon selon les rumeurs que j'ai lu et qu'une autre version de la 1ere guerre sainte va sortir en manga en France d'ici le mois de juin.
0