A voir également:
- Fan art erotique paradise police
- Film gangsta paradise - Guide
- Scene erotique - Guide
- Police academy 5 - Guide
- Police joey starr - Guide
- Police academy 1 - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis fan,j aime toujours les chevaliers du zodiaque ainsi que dragon ball z et nicky larsson, a 25 ans c est grave docteur?
Moi j'adore depuis toujours, sans oublié les cosmocats, nicky larson, jayce...
A 33 ans, c'est rien que du bonheur, quand je vois les débilités qui passent pour les enfants maintenant, c'était quand meme mieux avant !
Ce dessin animé a rythmé mon enfance et j'ai depuis acheté quelques DVD histoire de rêver à nouveau! Qui ne se souvient pas de Seyar, Iki, Shun et les autres. A voir également les nouvelles versions contre les chevaliers d'Hadès qui sont drolement bien fait.
j'adore un beau souvenir de mon enfance g achete les 2 coffrets intégraux de la série bisous a tous les fans
J'ai adoré durant mon enfance, j'ai d'ailleurs acheté les coffrets VHS et DVD qui va de la bataille du sanctuaire, jusqu'à la lutte contre les chevaliers de Poséïdon, j'aimerais avoir ceux contre les chevaliers d'Hadès. Histoire de rêver encore!!!
Je suis toujours fan de cette série
moi oci jaime bcp et dailleur si kelkun pe maider a trouver la fin des épisodes dan le royaume d'hades ce serai génial !!!
merci d'avance...
bonjour et bien mon mari est un fan des chevalier du zodiaque il a la collection des chevaliers d or
J'ai toujours adoré et il m'arrive de ne pas changer de chaine lorsque je tombe par hazard devant...
Saint Seiya (nom original) est l'une des meilleures séries des années 80. J'ai presque toutes les figurines vintages (à par les Chevaliers d'acier, Jabu de la licorne, Misty du Lézard, Papillon (Spectre d'Hades, Alpha, Phoenix 2e armure et les chevaliers d'or sauf Poissons, Sagittaire, Bélier et Taureau). J'ai toutes les VHS d'époque, les 5 coffrets DVD version non censurée, les films et les DVD d'Hades le sanctuaire. J'ai vu sur Youtube la suite d'Hadès en VOST et j'attends que cela sorte en VF. J'ai tous les mangas sortis à ce jour concernant cette série.
Je dois avouer que Masami Kurumada auteur de Saint Seiya est aussi populaire au Japon que ne l'est Leiji Matsumoto (auteur d'Albator) et Go Nagai (auteur de Goldorak qui a même un timbre à son éffigie ou à celui de l'un de ses personnages) et qu'en mettant la partie d'Hadès en DA à ranimé la flamme de la passion de cette saga au pays du soleil levant.