A voir également:
- Saturé des émissions de tv et radios ou tout le monde expose sa vie privée§§§§
- Tonie marshall vie privée - Guide
- Matthew perry vie privée - Guide
- Une vie cachée - Guide
- Catherine deneuve vie privée - Guide
- Jean-pierre kalfon vie privée - Guide
5 réponses
je suis entierement d'accord.Mais c'est surtout les emissions de Jean Luc Delarure qui me genent... Puis c'est quoi l'Amour. Les Z'amours..encore cela va a peu près..Tex me fait rire...Mais c'est vrai que parfois les couples se couvrent de ridicule !!!!!!
Je n'aime pas ce genre d'émission, mais il reste deux solutions : le zapping, ou éteindre la télévision.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est ce cher PPDA qui, un jour que j'attendais les informations (Il y en avait une grosse, mais je ne sais plus laquelle). Et bien ce cher PPDA a annoncé ce scoop : "Monica BELUCCI était chez le coiffeur". C'était en période de Festival de Cannes qui, pour ma part, n'a rien à faire dans un journal télévisé.
Entre l'évènement déformé, l'évenèment surmédiatisé, le non évènement (Noël, Festival de Cannes, etc.) et le people, je prends mes distances face à l'information.
Ceci dit, les gens adorent rêver et le succès des "people", explique peut-être cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question