Quand est-ce que va être diffusé Prison Break saison 4?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:11
Et est ce que Sara va revenir? j ai entendu que oui..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 02:40
Bonjour je me permet de répondre à tes questions La saison 4 est seulement en cours de tournage donc il ne faut pas compter la voir sur nos écrans avnt la fin de l'année 2008 voir début de l'année 2009. Et pour sara ellle va belle et bien revenir apparemment c'était une mise en scène et ils disent que lincoln n'aurait pas bien vu la tête de sara Si tu veux plus de renseignements il y a un petit article dans le SERIES MAG qui est actuellement dans les librairies j'espère t'avooir aidé
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 12:40
Bonjour, vous pouvez créer une "alerte google" Prison Break et vous aurez toutes les informations concernant cette série. Par exemple J'en ai reçu une alerte hier qui disait qe la saison 4 de la série "devrait réserver de nouvelles surprises aux fans du show. Si le retour de Sarah Waynes Callies constitue forcément la grande nouvelle de ces dernières semaines, la production a laissé entendre d'autres possibilités. Petit tour d'horizon de ce qui vous attend..." Si vous voulez connaitre la suite de cet article allez sur http ://www.buzzline.fr/index.php/?2008/04/28/3209-quelques-informations-sur-la-saison-4-de-prison-break ou creez votre propre alerte dans "alerte google" : dès qu'un article concernant Prison Break apparaît sur le net, vous êtes alerté en quelques heures.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 23:51
Oui vrai a cause des baisses d'audience sarah reviendra dans la saison quatre
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:21
merci pr vos réponses !! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 13:17
Il y a des risques pour qu'elle revienne sans tête.... Que vont ils nous inventer pour la lui rendre...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 11:14
elle arive en novembre 2008 sur abc, sara revient après avoir été écarté de la 3 pour avoir demandé une hausse de salaire trop élevée.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 14:51
je regarde la saison 4 sur la Suisse Romande , les mercredis soirs et il y a pleins de rebondissements ! Quant à Sara, on en parle, est prisonnière puis plus rien
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:11
nous verrons bien
0