Est ce que vous avez vu? et aimé le film slumdog millionnaire?

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 22:16
C'est un film qui est vraiment magique (magnifique), il nous aprend sur la vie et la pauvreté en INDE!!! je conseil vraiment d'aller le voire. Mais c'est dommage il ne sort pas dans tte les salles mais sinon déplacé vous! car il vos vraient le cou d'etre vu...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:37
Bonjour, En effet, ce film dénonce les conditions désastreuses d'une caste de gens pauvre et des enfants de ce pays qui plus que toutes autres doivent se battre dés la plus jeune enfance pour survivre. Ceux qui s'en sortent, bénéficient d'une expérience qui en fonction de leur nature profonde, peut faire le bien ou le mal, voire gagner à des jeux comme le millionnaire pour partir dans des rêves tels le loto qui est l'opium du peuple. Amicalement. Xavier
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:19
je l'ai vu ce week end et j'ai adoré !!! quelle belle leçon de vie pour certains !! je suis contente qu'il ai eu l'oscar cette nuit
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:44
Je suis allée le voir hier à la demande de ma fille 12 ans, j'étais réticente, (tous ces oscars reçus cela ne m'inspirait pas) et bien je suis ressortie ravie. Super film, très belle histoire, de bons acteurs, un tableau de la vie indienne extraordinaire, de belles images, bref il faut aller le voir.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:19
J'ai beaucoup aimé ce film. Bombay est très bien filmé, les acteurs sont épatants. J'avais peur de voir un film trop "bolywood" mais non en fait. De plus la bande son est très sympa. C'est un conte moderne. Emmanuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:16
bsr, j'ai beaucoup aimé... le film nous aspire... au départ je n'étais pas très enthousiaste je suis sortie totallement conquise...
0