A voir également:
- Pour ou contre le retour de La chance aux Chansons pour continuer à défendre la
- Une zone à défendre - Guide
- Defendre jacob - Guide
- Retour a la vie - Guide
- Sur les ailes de la chance serie - Guide
- Retour à la fac streaming - Guide
11 réponses
SUREMENT PAS, voir des émissions comme celle ci me donne une bonne raison d'être contre la redevance. Il existe des cd, des dvd, mais par pitié, plus cet homme sur le réseau.Il a hanté les dimanches pluvieux, quand on ne pouvais sortit ou chez ma gdmère. OUST
Pas très réfléchi comme réponse,
La télé actuelle me fait vomir, les émissions de télé débiles du moment rendent les téléspectateurs complètement amorphes et idiots.
Il faut arrêter de ne penser qu'à vous, et peut être qu'un peu d'air vous ferait le plus grand bien, au lieu de vous vautrer devant cet absurde carré lumineux qui n'est de nos jours qu'une machine a fric au service de quelques gros généraux et surtout de notre pauvre gouvernement.
Allez salut, je vais à la pèche pour éviter une migraine devant de telles bétises....
Bonjour, je pense que la chanson française se défend autrement de nos jours, et les talents ont plus de chances de se faire repérer. NON pour le retour de la chance aux chansons car Il n'y a qu'un seul pascal Sevran, et je pense qu'il était la condition unique pour laquelle cette émission tenait en audience.
je prefererai la chance aux chansons , quand je vois ce que donne et ceux qui chantent au nom de la france , j'ai les cheveux qui se dressent sur la tete , ou sont nos interpretres et nos pariliers francais ; j'ai honte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais en version un peu plus moderne, pour éviter le genre émission "maison de retraite". Faire chanter des chanteurs style BENABAR, RENAN LUCE, et autres, au lieu des minets de services ou les gagnants de la télé-réalité qui n'ont aucun talent, et braillent ( on appelle ca dans le milieu artistique "avoir une belle voix"????° et anonent des paroles débiles, au lieu de chanter du texte ( sans faire non plus dans le trop intello, la chansons doit s'écouter avec plaisir, et non etre une prise de tete!).
Ni pour , ni contre, imaginez juste un concept de feu, un truc tellement flamboyant que même les dragons en seraient jaloux:
Deterrez Pascal Sevran ,ramenez le sur le plateau et faites continuer l'émission, la france a raison, d'aimer ses musiques ;) , laissez le patienter quelques temps supplémentaires et voyons le résultat ... après tout Dalida nous sort encore des albums.
la vraie question est combien de temps les spectateurs de ce type d'émision resteront en vie?on nous fait déjà assez chier avec derrick non?