Qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 16:42
qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:48
j ai regardé une partie de cette émission car j aime bcp BENABAR pas mal
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:19
Bonsoir, j'ai adoré ce mélange des genres surtout en prime time. J'adore le jazz manouche, j'ai été gâtée avec Thomas Dutronc. J'ai pu voir Louis Chédid que l'on ne voit pas souvent sur les plateaux télé. J'ai apprécié Eric Toulis pour ses textes, son humour et sa chanson "ASSEDIC". Le chef d'orchestre était extraordinaire et d'une simplicité! Bien sûr j'ai aimé le duo Bénabar et Arditi, un peu cabot mais attachant!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:18
Pas vu et je regrette . Sur quelle chaine?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:26
c etait une belle emission tout un melange belle musique j espere qu il y en aura d autre comme celle ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:04
je n'aime pas bénabar ce n'est pas ma tasse de thé;par contre arditi est le meilleur bonhomme avec morandini,que j'apprécie le mieux;le groupe métallica a taratata,quel régal
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:27
Une émission bien faite, et j'ai aimé Bénabar et Arditi, Dutronc, j'espère qu'il y en aura d'autres
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:42
bonne émission,qui me fais penser au grand échiquier de jacques chancel
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:34
Jai passé un moment très agréable en regardant cette émission de qualité. Je me suis régalée? J'espère quelle sera suivie d'autres de mêmr niveau. Cela m'a réconciliée avec les émissions de variété .... Maryvonne Rouffignac
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:34
moi je ne connais pas donc je ne peux pas répondre
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:23
j'ai regardé certte émission et je l'ai trouvée bonne et variée mélange de variété et de classique. le problème c'est que ce genre d'émission ne fait pas d'audience dommage!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:05
Très bien, varié, intelligent, vif. Des invités intéressants, sincères, authentiques. Un programme allèchant fait de mélanges de spectacles qui touchent aussi bien au cirque, à la musique classique ou autre et à l'actualité artistique. de la qualité, avec le grand orchestre de radio France en toile de fond! J'adore! Le présentateur sait s'effacer et n'en fait pas des tonnes. J'ai hâte de voir la 2è émission. Quand? Monique 1314
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:22
moi annie GELIN GOESSENS, j'ai apprécié l'émission, j'apprécie BENABAR
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:02
C'était super bien,ça rappelait un peu "le grand échiquier" de Chancel.Il faut voir la deuxième,cela dépendra des invités.Moi jesuis fan de Bénabar et je ne déteste pas Arditi,et les deux étaient plutôt complémentaire.A suivre.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:07
je n ai pas regarde
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:24
j aime pas benabar
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:42
très très bonne émission.pas de tapage,pas de vulgarités,des invités qui se respectent enfin une émission de variétés avec tout un mélange de genre.c'est trop rare et j'attends la prochaine avec impatience
0