Qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?
Résolu
A voir également:
- Tandem vu
- Déjà vu film - Guide
- On aura tout vu - Guide
- Bande-annonce avez-vous déjà vu ..? - Guide
- Film à avoir vu - Guide
- Tandem film - Guide
16 réponses
Bonsoir, j'ai adoré ce mélange des genres surtout en prime time. J'adore le jazz manouche, j'ai été gâtée avec Thomas Dutronc. J'ai pu voir Louis Chédid que l'on ne voit pas souvent sur les plateaux télé. J'ai apprécié Eric Toulis pour ses textes, son humour et sa chanson "ASSEDIC". Le chef d'orchestre était extraordinaire et d'une simplicité! Bien sûr j'ai aimé le duo Bénabar et Arditi, un peu cabot mais attachant!!!!
c etait une belle emission tout un melange belle musique j espere qu il y en aura d autre comme celle ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'aime pas bénabar ce n'est pas ma tasse de thé;par contre arditi est le meilleur bonhomme avec morandini,que j'apprécie le mieux;le groupe métallica a taratata,quel régal
Jai passé un moment très agréable en regardant cette émission de qualité. Je me suis régalée? J'espère quelle sera suivie d'autres de mêmr niveau. Cela m'a réconciliée avec les émissions de variété ....
Maryvonne Rouffignac
j'ai regardé certte émission et je l'ai trouvée bonne et variée
mélange de variété et de classique.
le problème c'est que ce genre d'émission ne fait pas d'audience
dommage!
Très bien, varié, intelligent, vif. Des invités intéressants, sincères, authentiques. Un programme allèchant fait de mélanges de spectacles qui touchent aussi bien au cirque, à la musique classique ou autre et à l'actualité artistique. de la qualité, avec le grand orchestre de radio France en toile de fond!
J'adore! Le présentateur sait s'effacer et n'en fait pas des tonnes. J'ai hâte de voir la 2è émission. Quand?
Monique 1314
C'était super bien,ça rappelait un peu "le grand échiquier" de Chancel.Il faut voir la deuxième,cela dépendra des invités.Moi jesuis fan de Bénabar et je ne déteste pas Arditi,et les deux étaient plutôt complémentaire.A suivre.