Qui a la carte UGC ? et qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé votre façon d'all

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:03
Qui a la carte UGC ? et qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé votre façon d'aller au cinéma ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:04
Bonjour, J'ai eu la carte UGC pendant plus d'un an. C'était très bien parce que du coup j'allais plus souvent au ciné et que je pouvais me permettre de regarder des films pour lesquels j'aurais hésité s'il avait fallu payé plein tarif. Comme j'habitais à 10 min. à pieds du ciné c'était idéal. Par contre, j'ai arrêté parce que j'ai déménagé et que je ne m'accordais plus assez de temps à cause du travail (je pars très tôt et rentre très tard). Mon conseil c'est qu'il faut être sûr de se garder un créneau par semaine pour y aller. Voilà! Bonne journée. Anne Laure
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:21
Pendant ma période lycéenne j'ai eu une carte UGC, résultat: 172 films sur une Année, j'adore ce système, en plus maintenant il existe une carte pour les couples et les amis
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:27
moi g la carte LE PASS qui est valable ds tous les PATHE et GAUMONT de France.. 20euros par mois et ciné illimité. Quand on voit le prix d'une place de ciné ça vaut vraiment le coup! En allant 3 fois au ciné ds le mois le prix de la carte est largement amorti!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:53
bonjour je me suis abonnée avec la carte pass et je suis vraiment satisfaite. du cinema en illimite pour 20 euros par mois c le top.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:23
Je l'ai pour encore un mois et demi. C'est bien si on a le temps d'aller au ciné. Au début j'y allais une fois par semaine, donc, c'était rentable mais ça fait un moment que je n'y vais quasiment plus par manque de temps. Donc, si tu y vas souvent, n'hésites pas. Sinon, tu risque de finir par te sentir "obligé" d'y aller pour amortir la carte et c'est un peu dommage. (J'ai même vu la daube de Disney, "Il était une fois", juste histoire d'y aller dans la semaine).
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:46
c'est rentable car vu le prix d'une place de ciné!!!! tu paye 2 places en gros pour avoir des films illimités!!!! c'est trop fort!!!! Moi perso, j'adore aller au ciné quand g du tps libre et avec cette carte g peux ainsi voir des films que g aurai jamais avant car faute d'argent, g selectionnais comme tout le monde!!!! g peux même me barrer d'un film trop nul avnt la fin maint!!!! non perso moi g la conseille!!!!! à plus
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:32
J'ai eu cette carte magique pendant un peu plus d'un an puis j'ai déménagé... Sinon, oui, cela change ta façon d'aller au ciné puisque tu ose aller voir des films pour lesquels tu aurai pu hésité à payer une place à presque 8 euros... Si tu as la possibilité d'aller au ciné au moins 3/4 fois par mois, c'est très rentable, sinon, essai d'y aller aux heures les moins chères, le matin à 10 ou 11 heures par exemple. mais je trouve que la carte te donne la liberté d'essayer des film sans remords de porte-monnaie. Moi, j'ai adoré avoir la carte...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:34
Si vous allez au cinema au minimum 4 fois par mois c est rentable, moi je l ai depuis cinq et c est extra au bout de deux fois c est remboursé... donc si vous etes un fondu de cinema foncez!!! Bonnes toiles...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:06
salut moi je n'ai pas la carte ugc mais la carte Gaumont/Pathé je ne regrette pas du tout. j'ai un engagement d'un an et je paye 19 euro 80par mois et c'est illimité, c'est le prix de deux places alors moi j'y vais 3 à 4 fois par semaine,je voit tout les films c'est vraiment bien. N'hésite pas tu le regrettera pas.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:39
Oui parce que je peux passée facilement devant la queue qui attend Moi j'ai cette carte là et je me serve pour allée au cinéma
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:32
J'ai la carte depuis des années, c'est très pratique, cependant il faut avoir un complexe UGC avec beaucoup de salles sinon c'est dur de la rentabiliser..
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:39
MOI!!! Je l'ai depuis presque 2 ans, et oui, ça a changé ma façon d'aller au ciné, dans la mesure où la place de ciné est à 8 ou 9€, ça devient donc rentable à partir de 3 fois par mois... du coup tu n'hésites plus à aller voir des films qui t'emballent sans +... tu vas toujours voir ceux que tu serais aller voir avant, mais en + tu vas en voir d'autres, parce que t'as pas de retenue à cause de ton porte-monnaie... Donc si tu as un UGC pas loin, et si tu aimes les grands ciné, vas-y! prend la! (remarque, renseigne toi, y a même des ptites salles qui prennent la carte UGC...) voilà!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:56
J'ai eu la carte UGC dès le premier jour ! et ce pendant 7 ans... Depuis j'ai la carte équivalente du Gaumont (cause démémnagement). Je susi cinéphile et je vois 200 films par an en salles obscures... En résumé je dépensais entre 400 et 500 FRANCS par mois au cinéma avant la carte illimité et je voyais 100 films par an... Aujourd'hui je dépasse les 200 pour 20 euros par mois... Faites le calcul !!! En tant que cinéphile je vais aussi dans les cinés d'art et d'essais... Le fait de mettre moins dans les complexes me permet d'y aller plus souvent aussi donc c'est tout bénef ; pour moi un film revient à 1 euro, les complexes ont leurs habitués et les petites salles ne perdent pas les leurs... Tout le monde est content !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:08
J'ai une carte ugc depuis le début, nous allons au cinéma au moins une fois par semaine, et un des grands avantages c'est que si le film est un navet nous avons le sentiment que c'est moins grave de partir de la salle
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:17
moi j'ai la UGC pr 2 35€ par mois depuis en 2 séances c'est amortie ne plus si elle est a ton nom tu peux mêm y emmener des cops. En plus ça te fait des sorties quand tu ne sais pas quoi faire et ça te revient moins cher.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:54
moi la carte ca va faire de 23 ans que je l'ai es je squatte au cine sa change du dvd meme du blue ray
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:38
J'ai la carte UGC, non pas par choix mais par substitution à la carte MK2 Je choisis toujours mes salles car j'ai découvert le "public" des salles ugc aux halles (par exemple): applaudissements, sifflements, bruits de papiers de nourritures, fauteuils secoués....je préférai les salles MK2 plus intimistes De plus, tu dois être au ciné 30 minutes avant la séance étant donné le monde et après c'est la ruée vers les places!!!! gros stress!!!! les films sont souvent les grosses productions américaines Choisis bien tes salles, c'est un conseil !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:55
Je n'ai plus la carte ugc actuellement mais je l'ai eu durant de nombreuses années et j'envisage plus que sérieusement de la reprendre.Non seulement elle est super intéressante d'un point de vue financier car en deux sénaces par mois elle est rentabilisée,mais en plus tu as un accés illimité à tous les films ce qui permet d'aller voir un film pour lequel on aurait pas dépenser le prix d'une place pour aller le voir et tout ça presque gratuitement car même si le film est nul et te plaît pas,,cela n'a aucune importance car c'est presque comme si tu n'avais pas payé la place.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:06
Bonsoir, Je viens juste de m'abonner car j'allais souvent au ciné. Depuis j'y vais encore plus surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de sorties et dans tous les styles. C'est super pratique, vite rentabilisée. Vive le cinéma !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:51
Oui, ça a totalement changer ma façon d'aller au ciné. En 2 films dans le mois, la carte UGC est amortie alors ça donne envie d'y aller souvent !
0