Qui a la carte UGC ? et qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé votre façon d'all

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:03
Qui a la carte UGC ? et qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé votre façon d'aller au cinéma ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:56
Ouaip, cela change la vie !! Maintenant, ces facilités font que l'on se retrouve devant des navets ... Cela permet de changer du petit écran et il faut filtrer un peu.... Mais excellent de tout vivre et voir en live .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 04:36
Mouais à Toulouse elle ne sert plus à grand chose vu que pour les moins de 26 ans et les étudiants le tarif est de 3,90 euros, tous les jours à n'importe quelle séance.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:56
très interessant mais il faut pouvoir aller au ciné + de 2 fois dans le moispour l'amortir
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:34
Personnellement je suis content de l'avoir prise! Je vais 2 ou 3 fois au ciné par semaine et j'avoue que ca permet de faire quelques petite économies lol. Ca permet également d'aller voir des films que je n'aurais pas penser aller voir si je devais payer a chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:32
oui c clair c tres interessant comme carte. je l'avais quand j'etais sur Dublin, pour €20/mois t'as acces illimite, alors que les films sont normalement a €10 la sceance... y'as pas trop reflechir..
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:18
Comme beaucoup de monde, je l'ai eu, je l'ai apprécié et j'en ai vraiment profité!!! C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour y aller plusieurs fois dans le mois afin de l'amortir. Je l'ai connu, elle ne coûtait que 16€ et des poussières, il y a environ 1an ou 2, ils ont (encore!) décidés de l'augmenter, et elle passait à 19€ et quelques car ugc s'associait à m2k, et cela était imposé, il n'était pas possible de garder la formule avec ugc uniquement, car si l'on n'a pas de m2k à proximité, tant pis, il faut payer quand même, j'ai donc résilié immédiatement mon abonnement, et je ne regrette pas puisqu'à mon ugc, pour les -26ans, c'est 4,10€ à ce jour!!! Bonne toile!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:22
non le cinema a la maison est suffisant avec les moyens mis a nos dispositions
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:09
j'ai eu une carte ugc mais je profitais pas assez d'aller au cinéma en fait cela dépendait des sorties de films alors j'ai laissé tomber, je n'y allais pas assez souvent à mon gout
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:24
ça oblige à aller plus souvent au cinéma et c'est bien
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:23
J'ai moi aussi la carte UGC depuis quasiment le début. J'adorais ce système car il me permettait d'aller autant de fois que je voulais au cinéma sans trop réfléchir aux films que je voulais aller voir et en plus il m'a permis de voir et d'apprécier des films si sans la carte je serais sans doute jamais aller. Je l'ai ainsi conseillé à pas mal de personnes autour de moi mais même si c'est rentable il faut quand même avoir le buget mensuelle pour la prendre. Maintenant j'ai la carte UGC duo car comme cela j'y vais avec mon amie sans qu'elle soit obligé de payer sa place. Et on profite du coup tous les deux de la carte rebissant parfois certains films qui nous plaisent beaucoup ou si l'un des deux n'a pas pu y aller. Et on n'hésite plus à aller voir un film surtout quans c'est le choix de l'autre. Mais c'est vrai qu'il faut du temps pour y aller mais on y est aller tellement de fois que même si on y va moins sur un ou plusieurs mois elle est largement économiser.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:12
Une place de ciné coute en moyenne 10€... Ce que la carte UGC a changé dans ma façon d'aller au cinéma, c'est l'envie "d'amortir" la carte et donc d'aller voir des films que je n'auarais jamais pensé aller voir. Au moins quand le film est nul, on ne regrette pas son choix. Quant à savoir si cette carte est vraiment avantageuse... sincèrement je ne pense pas!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:43
la carte est à 20 euros par mois et une place à 10 il faut donc essayer d'y aller 2 fois par mois pour la rentabilser mais il ya des periodes ou les sorties sont vraiment nulles
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:13
bonjour je suis tjs allé beaucoup au cinema.. avant je prenais les cartes 5 places et j'etais de toutes les fetes du cinema.. j'ai pris la carte ugc illimité en 1998 des sa sortie ! rhaaaaaaa un reve qui se realisait.. pouvoir etre abonnée, juste choisir ma seance et hop à moi la liberté, pas de sous à sortir, on y va qd on veut.. le reve... Depuis j'ai la carte UGC 2.. j'y emmene ainsima fille, mes ami(e)s, mon cheri ! pour 30 euros et qqs par mois.. vu que j'y vais bie plus de 3 fois par mois.. c tres rentable.. y a tjs l'occasion d'aller au cinema... le plus dur : CHOISIR QUEL FILM VOIR... y a trop de films lol lol.. ok y a le lot de deception mais j'ai la carte pas grave... Et on peut aller REVOIR un film que l'on a aimé.. c le meme prix :)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:55
moi devenu grand fan grace a la carte le pass bcp moi couteux
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:53
j'ai la carte UGC depuis sa sortie c'est à dire février 2000. moi qui était bdéjà un grand cinéphile (j'y allais environ 100 fois par an), deuis que j'ai la carte je vois environ 250 films par an au cinéma (5 films par semaine). mais pour que la carte soit vraiment rentable il faut aller voir au moins 3 films par mois donc c'est plus que faisable. bon cinéma
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:51
ma meilleure amie m'a tanné pour que je la prenne et franchement je ne regrette pas !!! et oui cela a changé ma façon d'aller au ciné , il ya des films pour lesquels il ne me serait pas venu à l'esprit de payer une place desormais j'y vais sans hesiter sans aucun regret...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:48
J'ai toujours aimé le cinéma mais je n'y allais plus à cause du coup des places. Depuis que je vis à Paris, je connais la carte UGC et je suis ravie car je retourne au cinéma autant de fois que je veux sans me dire que je ne pourrais pas à cause du prix. De plus cela me permet de découvrir des films qui sans cette carte je ne serais sans douta pas aller voir.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:03
Il est triste de voir à quel point UGC fait la nique à tout se beau monde cinéphile!! Je m'explique! Il se trouve que je n'ai pas la carte illimité UGC pour la simple est bonne raison que se prix exorbitant de "10 euro 20 la place" n'est qu'un tour de force pour nous faire acheter leur carte d'abonnement!! Dans l'absolue pourquoi pas, il est vrai que cette carte donne envie mais pensez au manque de loyauté que c'est vis à vis des cinéma indépendant ou même des autre enseigne!! Ce système de centralisation de la distibution me fait peur pour la simple est bonne raison qu'il ne va favoriser que certain type de productions (ceux qui rapporte beaucoup d'argent), et dans l'avenir un film qui sortait à petite échelle car à tort visiblement pas assez inversant finira par dissparaitre. ne trouvez vous pas ça grave? Je donne pour finir un exemple simple, "Bienvenue chez les chtis" est sortit dans 400 salle à paris tandis que "Je suis un cyborg" de Park Chan-wook n'est sortit que dans 4 et ce pendant 2 semaines. Devinez combien de temps à été distribué "bienvenue chez les chtis" et qui à distribué Park Chan-wook ?
0