Le titre de la chanson (anglais voix grave)sur le générique de fin du tétéfilm l

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 13:43
dominouminette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 19:16
qui peut me donner le titre ou au moins l'interprète de cette chanson ? : en générique de fin, "le repenti" tétéfilm en 2 parties mercredi 2 juin 20h35 et semaine d'avant sur france2, une ballade en anglais par un chanteur avec une voix grave.. (genre léonard cohen ?? ..) merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:24
Il s'agit de Renan Luce. On peut trouver le CD sur internet : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/87751/Le-Repenti/CD.html et peut-être aussi en magasin (voir photo de la pochette du CD). Bonne écoute !

0
dominouminette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 19:16
merci de votre réponse mais ce n'est pas la chanson intitulée le repenti de renan luce que je cherche ...mais : " le repenti " étant le titre du téléfilm à la fin duquel passait cette chanson, pendant le générique de fin, qui est en anglais, chanté avec une voix grave et lente genre léonard cohen.
dans tous les cas, je suis très touchée que vous m'ayez répondu.
cordialement,
domi
0