Sans Delarue, l'émission Toute une histoire a moins de téléspectateurs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 03:47
sans Delarue, l'émission Toute une histoire a moins de téléspectateurs ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 21:05
J'ai vu les dernières émissions,Sophie s'en tire très bien!elle est très naturelle!D'ailleurs,je l'appréciais dans son émission du matin:"c'est au programme".L'émission va avoir plus de succés à l'avenir!j'en suis certain!je lui souhaite BON courage!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 21:05
J'ai vu les dernières émissions,Sophie s'en tire très bien!elle est très naturelle!D'ailleurs,je l'appréciais dans son émission du matin:"c'est au programme".L'émission va avoir plus de succés à l'avenir!j'en suis certain!je lui souhaite BON courage!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 11:13
Les fournisseurs se sont absentés.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:23
sophie davant a enfin appris a laisser la parole aux invités contrairement a "tele-matin", je l'aime mieux dans cette emission mais je ne regarde plus depuis le départ de jean-luc delarue.c'est son emission, je le trouve genereux , plus a l'écoute et il me manque beaucoup .je pense qu'il était la cible a abattre (trop de reussite engendre la jalousie)j'espère qu'il reviendra tres bientot car si l'on devait jeter tous les artistes et les gens du petit écran pour consomation de drogue, on pourrait eteindre la poste .certains n'hésitent pas a le dire ( yannik noha, florent pagny, thierry ardisson etc) alors pourquoi ne parler que de jean-luc?d'ailleurs de quel droit? la police n'est-elle pas tenue de respecter le secret quant a l'identité ? et puis son mea-culpa fait preuve d'un grand courage . je vous attends jl et vous souhaite bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 21:54
J'ESPERE, QUE LA TRES JOLIE SOPHIE GARDERA SA PLACE DE LONGUES ANNEES, PAS VIRE COMME DELARUE !!!!
0
elle s'en sortirait mieux si elle laissait les invités s'exprimer au lieu de leur couper la parole et de monopoliser l'ecran .personnellement,jean-luc me manque et j'espère qu'il reviendra vite .c'est le gros defaut de sophie davant,au telethon et a tele-matin c'est plus qu'enervant
0