A voir également:
- Desperate housewives saison 4
- Desperate housewives saison 4 streaming - Meilleures réponses
- Desperate housewife saison 4 - Meilleures réponses
- Bridgerton saison 4 - Guide
- Outer banks saison 4 - Guide
- The boys saison 4 - Guide
- Emily in paris saison 4 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
49 réponses
Moi je suis à la saison 4 qui passe actuellement sur canal + je suis qu'au début mais c'est déjà palpitant !!!! J'adore Gaby et Susane...
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai vu hier soir l'épisode 1 de la saison 5.... attention rebondissement à gogos!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai vu toute la saison 4 trop bien mais trop courte et la qu'est ce que j'apprend la saison 5 est déja en diffusion bon bah je ne suis plus dispo je cherche ca tout de suite
je viens de finir la saison 4 mai g du mal a avoir la saison 5 .en tou ca la saison 4 est enorme avec plein de rebondissement
Je regarde la saison 4 sur canal + toutes les semaines j ai hate d etre a jeudi pour en savoir plus.
j en suis accro
j'ai vu la saison 4 : trop trop bien!!! et d'après les extraits que j'ai pu voir sur la saison 5 : çà promet d'être chaud avec pleins de bouleversements de situation.
Je ne m'en lasserais pas!!!
j'ai vue la saison 4 et je suis en train de predre la saison 5 ellle dechire la 4 j'espere ke ca va continuer longtemps bye
Moi je suis celle en cours sur Canal mais j'ai lu ce qui allait se passer a la prochaine ca promets série pleine de rebondissements j'adore même mon mari n'en loupe pas un!
Bonjour
Je suis en train de la regarder sur Canal +. J'adore et mon mari aussi.
Vivement demain soir pour voir la suite.
C'est toujours plein de rebondissements et de questions auxquelles on tarde à avoir la réponse.
Suspens quand tu nous tiens!
Salut. Je viens de finir de regarder la saison 4 et suis impatiente de découvrir la 5 on s'attend à un grand bouleversement!
salut je l'avais déjà vu il y a quelque mois en VO sur le net et là je re-regarde sur canal c'est génial! c'est bien la seule saison où je ne me doutais pas du tout du dénouement et du secret...
Je viens de voir hier soir le 1er episode de la saison 5 !!!
waouhh quel regal...suspens joie..toutes les emotions aux rdv !!
vivement l episode 2