Savez-vous ce que kayla la fille de tom scavo est devenu dans la saison5?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 22:53
 Heloise - 10 sept. 2023 à 13:25
savez-vous ce que kayla la fille de tom scavo est devenu dans la saison5?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:01
ELLE AVAIRT été renvoyé chez ses grands parents à la fin de la saison4!!et pr l'instant dans la saison 5..elle n'y est pas
10

bonjour, je voulais savoir si quelqu’un savait à quelle épisode appartient cette scène: quand tom scavo est dans la chambre de sa fille kayla et elle lui dit: « mais moi jamais je l’aimerai et tu pourras jamais me forcer » tandis que lunette scavo se trouve derrière la porte et entend tout je suis pas sûr mais je crois que c’est la saison 3 ou 4 mais je sais pas c’est qu’elle épisode

merci.

1
Heloise > hey
10 sept. 2023 à 13:25

Lynette est en prison à ce moment car elle est accusé de maltraiter ses enfants à cause de Kayla. Tom est dans la chambre et il piège sa fille en gardant son tel en appel avec le psychologue qui s'occupe du dossier des assistantes sociales.

Il s'agit de la saison 4 épisode 16 il me semble. Aux alentours en tout cas

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:34
Soyez sympas, la saison, on n'y est pas encore!!!!!! Arrêtez de nous gacher le plaisir en racontant tout ce qu'il va se passer!!!!
2
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 15:18
Kayla a été mise en famille d'accueil car elle faisait vivre un cauchemar a lynette. Des exemples...Kayla a dit au jumeaux d'aller brûler le restaurant d'un ancien copain à lynette, un concurrent de Tom. Kayla a aussi dit au jumeaux de monter sur le toit de la maison en leurs faisant croire qu'ils allaient voler. Tout cela a faillit briser leur menage.
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:57
merci pour ces précisions et il me semble que ceux qui pour ceux qui ne veulent pas "avoir leur plaisir gâché" il leur suffit de ne pas lire les réponses non ; ) !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 08:35
C 5 ANS PLUS TARD ON NE LA VOIS PLUS AINSI QUE C FRERE (demi). JULIE MICK.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:48
c'etait un peste comme sa mere d'ailleur toute les 2 merite des baffe heureusement kel ne revindra pas pauvre linette ki a du subir la mere et la fille elle a vraiment pas de chance
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:35
Je crois qu'elle doit mourrir...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:39
Elle part vivre chez ses grand parents (les parents de sa mère) dès les 1er épisodes
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:01
Bjr! A la fin de la saison 4, elle veut se débrouiller pour se débarasser de Lynette : elle l'accuse de maltraitance et se mutile elle-même (!). Tom s'en aperçoit et ils décident de l'envoyer vivre chez ses grands-parents (qu'on découvre, ne sachant pas s'il s'agit des parents de Tom ou de Norah...).
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:19
Salut a tous je voulai juste savoir comment avez vous eu la saison 5 car moi je la cherche depuis longtemps et je ne l'a trouve pas. Je suis a fond dans cette série et je suis presser de voir le reste
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:12
La saison 5 est disponible en streaming et en VOSTFR sur le site allostreaming, sans téléchargement. ça marche bien et on peut les voir en plein écran.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 04:56
Elle a mis la pagaille dans la famille de Tom et ils ont du s'en debarrasser. Elle va sans doute reapparaitre un de ces jours.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:27
ouai dc la saison 5 c 5 ans plus tard ...pas de nvelle de Kayla !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:58
merci pour ces précisions et il me semble que pour ceux qui ne veulent pas "avoir leur plaisir gâché" il leur suffit de ne pas lire les réponses non ; ) !!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:09
Kayla est partie chez ses grand parents maternelle car l faisait du mal à lynette
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 06:57
Hellooo!! Kayla est donc parti vivre chez ses gds parents suite à ces mensonges avec Lynette, peut être va t'elle réaparaitre un de ces 4 , par contre je suis entrain de regarder la saison 5 sur ce site elle est en Vost.fr et je ne veux pas gacher votre plaisir mais on revoit bien les enfants de Lynette, ainsi ke Julie mais chaque chose en son temps non??? Si vous voulez suivre la série allez voir ici certes ca rame parfois kan il y a trop de monde mais ca vaut le détour==========>http://www.djgwada.fr/out/cultecine.com Bonnes Fêtes de fin d'année à tous!!!

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:47
mademoiselle fera encore des siennes et pire qu'avant (pauvre lynette) dans la saison 5 mais. comme dit le proverbe "qui seme le vent, recolte la tempete..." et elle s'en mordra les doights aux dernier episode mais je ne vous dirais pas comment, ce serait du gachis
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:50
jusqu'au 5-10 elle n'apparait pas, la petite peste est en pause, tant mieux !!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:32
moi j' en suis a l' épisode 13 de la saison 5 et toujours pas de kayla!!!!
0
Je me demande à quel moment avant detre mariee a lynette tom à eu une fille avec une autre puisque avant de se fiancer avec lynette il la tromper avec Renée la meilleure amie de lynette et sortait du lycée non ?? ( derniere saison )
0