A voir également:
- Desperate housewives saison 4
- Desperate housewives saison 4 streaming - Meilleures réponses
- Desperate housewife saison 4 - Meilleures réponses
- Bridgerton saison 4 - Guide
- Outer banks saison 4 - Guide
- The boys saison 4 - Guide
- Emily in paris saison 4 - Guide
- Desperate housewives saison 1 streaming - Guide
49 réponses
même mon mari qui est "anti séries" est accro! et moi n'en parlons pas! J'attends le jeudi soir sur canal en trépignant devant ma télé!!!
moi j'ai vu la saison 5 et dés la je télécharge le 1er épisode de la saison 6 en sous titré car elle passe aux usa donc on peut avoir les épisodes chaques semaines en sous titré!
en cas c'est une série qui déchire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI j' a do reeeeee
je suis une fan de cette série sacrée lynette et Brie avec ses hommes sans compter sur Suzanne la gaffeuse quant à Eddie n'en parlons pas et c'est sans compter non plus sur Eva longoria et son divorce la pauvre ELLES SONT TOUTES LES QUATRE GENIALES
A + VOUS TOUS cathy
Je l'a regarde en ce moment sur canal elle est géniale a chaque épisode une chose extraordinaire se passe il y a de plus en plus de suspense!!!!!!!
Elle est vraiment super cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'on est pas au bout de nos surprise!!!!!
C'est pas celle qui passe actuellement sur la 6? donc non je ne l'ai pas vu mais je me régale déjà avecce qui passe à la télévision donc pas demander la saison prochaine !!!
j'ai deja vu la saison 4 et je suis actuellment sur la saison 5. Sur M6 il passe la saison 3 et sur Canal+ La saison 4.
voici un ptit résumé du 1er episode Saison 5 diffusé aux Etat unis la semaine derniere.
- Susan a eu un accident de voiture du coup n'est + avec Mike.
- Gaby est toujours avec Carlos. Ils ont eu 2 filles bouboules.
- Bree est devenue célébre grâce à ces recettes de cuisine. Son fils est son manager. Sa fille s'est mariée avec un avocat et a récupéré son fils.
- Lynette n'arrive pas à gérer ses jumeaux qui ont maintenant 16 ans.
- Edie Britt s'est mariée avec un malade sans le savoir
Super extra genial ....j'adore
pour ce qui est de la saison 5 je suis impatiente de la voir mais je patienterai pour la version française je deteste les sous-titres