Qui aime Ingrid Chauvin ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moi je trouve cette actrice belle, elle a un don de jouer ses personnages qui nous fait y croire. Est-ce que je suis la seule?

48 réponses

Moi!!! Actrice simple et investie!!!! Et en plus joli brin de femme!!

un seul mot : magnifique

Je l'aime aussi beaucoup. Elle joue de façon très naturelle et on aimerai toutes lui ressembler !!!! :-)

moi je suis une fan d'ingrid , a chaque fois quelle tourne une serie ou un film c'est le succés assurer . C ' est une personne naturelle , elle interpréte ses roles comme si c'etait elle meme .

nn t pa la seul elle et superbe comme actrice

moi aussi j'aime beaucoup cette actrice je trouve qu'elle joue tres bien et elle a toujours de tres beaux roles

non, tu n'es pas la seule, moi, je la trouve géniale quelque soit le role qu'elle interprète !!!

HUMMMMM Ingrid!!! j'ai eu la chance de la rencontrer l'annee derniere au concert de pascal obispo a arcachon et elle est encore mieux en vrai...

superbe actrice belle drole je l adore

MOI JE LA TROUVE TRES BELLE ET JOUE TRES BIEN A PLUS

hum!!!! je peux vous dire , qu'en tant qu'homosexuelle, elle a un corps superbe, un visage doux et un caractère bien trempé. elle est une actrice talentueuse!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de séries ou de films qu'elle a tournés sont réussis!!!!!!!!!!!!!!!

moi je la trouve vulagire et sans reel talent!!grande actrice ,.....auncun grand film desolée

supere actrice je la trouve chouette les roles lui vont bien et tant pis pour ce qui ne l aime pas

j adore ingrid chauvin

moi je l'adore

moi je l'adore elle est rès belle

c'est une superbe actrice que l'on ne voit pas assez souvent !! regrettable

je l'aime beaucoup, pour son physique, son naturel, mais hélas ! on ne l'a voit pas souvent

J'adore cette actrice je trouve que le rôle de flic lui va trés bien et elle est belle.

j aime bien Ingrid Chauvin ,c est une tres belle femme ,et tres bonne actrice.