Mais qui donc se rappel de Télé-chat ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:06
Et qui est-ce qui n'a jamais eu les boules des Gluons ? Et du fer à repasser sans compter le Téléphone qui à chaque fois me donnait l'impression qu'il allait mordre l'oreille avec sa grosse bouche et ses gros yeux à la Amel Bent..... personne ? Et qui se rappel de Légumeman ?????

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 22:03
effectivement, je m'en souviens mais je croyais être la seule extraterrestre que ça ait marquée...quand je vois les réponses, je suis rassurée, alzheimer n'est pas pour tout de suite. Par contre légumeman, j'avoue que là, je ne vois pas...
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:49
Alors pour toi Stéph je dirais que légumeman c'était un peu comme "pub pub" le singe vert ça passait de temps en temps, des petits épisodes dans la série... tout autant étrange que le reste c'était un héro qui se batait contre les machines et la vie chère un peu comme les mousquetaires quoi... le générique c'était : Légume man... légume man... t'es l'enfant de la terreeee, le soleil est ton pèreeee... tu fais mordre la poussièreeee à ceux qui veulent la guerreeee... légume man... LEGUME MAAAAAN... voilà hi hi

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 11:02
je me souviens c'était le soir sur antenne 2 moi c'est l'autruche qui se cachait dans son trou et le micro qui parle dont j'ai gardé le plus de souvenirs.C'était rigolo.Plus sympa que certains dessins animés de maintenant.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:43
oui,je m'en souviens aussi,j'etais toute petite,la cuillére,la fourchette qui parle,les petits gluons c'etais choutte!J'aimerai bien revoir quelques episodes d'ailleur,quelqu'un sait on je peux les trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:06
il y avait un chat t une autruche
0