Est ce que les articles de téléshopping sont bien?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 19:41 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 févr. 2009 à 15:27
Je voudrais m'acheter un article et j'hésite.
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:20
0
Merci
oui ils sont tres bien je suis cliente depuis des annees de plus si l'article ne convien pa il est repris dans les 15 jours sans probleme
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:04
0
Merci
Oui, ils sont bien. J'ai acheté la machine à pain, ma belle soeur a acheté la machine à coudre et ma mère l'oreiller confort. Tout est nickel.
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:05
0
Merci
j'ai déjà commandé plusieurs articles et je n'ai jamais été déçue, produit toujours conforme à la présentation et délai de livraison rapide, jamais eu de problème
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 22:43
0
Merci
oui il son bien jai mes parent avai acheter un échelle a plusieur fonction elle etai nikél
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 23:35
0
Merci
tu peux te lancer, j'ai déjà acheté plusieurs fois, jamais déçu cordialement
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:17
0
Merci
oui. moi j achete le produit barriere a insecte, c impressionnant! je n y croyait pas non plus juska ske je le voit de mes propres yeux. et je connait des personne ki achete plein d autres articles et ils en sont ravi. dc moi si je voit ke g besoin de kelk choz au teleshopping, je n hesite pas...
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 10:11
0
Merci
J'ai déjà commandé par internet sur le site de Téléshopping de TF1 : objet reçu rapidement et conforme... Pas de soucis avec eux.
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 10:32
0
Merci
oui vous pouvez moi je suis cliente j en suis tres content
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 10:33
0
Merci
oui vous pouvez moi je suis cliente j en suis tres content
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:34
0
Merci
en prince, pas de problèmes, je suis adepte du barage aux insectes, très efficace, par contre, j'ai déjà asayé leurs produits minceur en gélles et poudre, j'ai été déçu, je n'ai pas maigris d'un gramme;
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 15:36
0
Merci
Je suis cliente depuis des années.....sans soucis ! Principalement le barrage à insectes, le nettoie tout (GENIAL) l'oreiller confort du sommeil ...et quelques autres choses à l'occasion. Un bémol sur les produits dits "amincissants" !
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:34
0
Merci
J'ai acheté plusieurs fois à téléshopping et je n'ais pas été déçue.
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 09:34
0
Merci
mon frere et moi meme avont achetés le four cyclone et lui beaucoup d autres articles il n y a rien eu a dire vous pouvez vous laisser tenter
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:27
0
Merci
la qualité des articles est conforme à la vidéo présentée, seulement il y a un gros problème de livraison du matériel. J'ai commandé plusieurs articles, 90 % de ma commande n'est jamais arrivée, ce qui génère des petits soucis de remboursement de commande.
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 15:09
0
Merci
ils sont bien pas moins chers ailleurs mais les frais de port a 6 e 99 je ne supporte pas
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 18:05
0
Merci
Le problème ce n'est pas tant la qualité que l'on ne peut pas controler à distance, ni les frais de port astronomiques, ni service après vente digne d'un vendeur de canapé en cavale... C'est juste que lorsqu'on commence à faire son shopping les fesses rivés à son fauteuil .. C'EST LE DEBUT DE LA FIN !!!!!!!! Regardez un peu ce que cela à fait sur les Américains !!!!!!! ^^

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 10:11
0
Merci
perso tout ce que jai acheter jusque maintenant sur teleshopping me convient et convient a ma famille. J'ai offert l'année dernière pour noël la machine a pain pour ma mère, et bien ce n'est pas de la marque et pourtant ca cartonne. aucun souci jusque maintenant laisse toi tenter si ca te fais plaisir, et rassure toi il n'y a vraiment rien a craindre
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 17:34
0
Merci
pour ma part j'ai déjà acheté plusieurs articles par internet livraison rapide rapport qualité prix excellent. donc le choix est vite fait
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 08:50
0
Merci
personnellement je n'ai jamais eu de problèmes : j'y ai acheté plusieurs articles, conforme à ceux que l'on trouve dans le commerce (ce sont toujours des marques). Une fois j'ai été déçue à la réception du colis (c'était un blouson) je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé illico. A mon avis vous pouvez y aller !
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 18:42
0
Merci
vous pouvez y aller en toute confiance ce sont de trés bons produits pas chers et d'excellente qualité, moi j'ai commandé à teleshopping,m6 boutique et c'est super foncez!!!bons achats