A voir également:
- Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec
- Cecile de france - Guide
- Fellow travelers date de sortie france - Guide
- Harry potter 9 film date de sortie en france - Guide
- Dune 2 : date de sortie en france - Guide
- Cinéma le plus cher de france - Guide
7 réponses
oui pour votre plaisir perso pourkoi pas mais si c est pour exploiter quelque chose là je vais vous decevoir car des free lance pour la tv le font deja et avec des scopes broadcasts sincerement
non, je demande si c'est utile de montrer ça à la télé ou si utiliser de l'essence pour des reportages utiles ne seraient pas mieux pour tous ?
Ca peut toujours être drôle s'ils se bagarrent et qu'une vitre se fissure cette fois: ils diront plus qu'ils étaient "solidaires" (de porter la honte sur leur pays? Pour ça ils étaient carrément complices de domenech mdr).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était leur entraineur, ils ont bien appris leurs leçons. Lui aussi apparemment vu qu'il a obtenu de pôle emploi des conditions de "chômages" tout-à-fait illégales tant sur la durée (le triple de ce que prévoit la loi) que sur le montant (6 fois plus). Vous avez dit justice à deux vitesse? Moi je dis "oui, parce qu'il le vaut bien" (entendez "parce que les gens laissent faire").