Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 22:29
Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec une caméra ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
oui pour votre plaisir perso pourkoi pas mais si c est pour exploiter quelque chose là je vais vous decevoir car des free lance pour la tv le font deja et avec des scopes broadcasts sincerement
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
non, je demande si c'est utile de montrer ça à la télé ou si utiliser de l'essence pour des reportages utiles ne seraient pas mieux pour tous ?
0
Merci
Non pas du tout............Mais bon de toute facon ils n ont rien d autre a faire............
0
Merci
Ca peut toujours être drôle s'ils se bagarrent et qu'une vitre se fissure cette fois: ils diront plus qu'ils étaient "solidaires" (de porter la honte sur leur pays? Pour ça ils étaient carrément complices de domenech mdr).
0
Merci
c'est domenech le premier responsable de la honte et du gâchis avec ses croyances débiles.
0
Merci
C'était leur entraineur, ils ont bien appris leurs leçons. Lui aussi apparemment vu qu'il a obtenu de pôle emploi des conditions de "chômages" tout-à-fait illégales tant sur la durée (le triple de ce que prévoit la loi) que sur le montant (6 fois plus). Vous avez dit justice à deux vitesse? Moi je dis "oui, parce qu'il le vaut bien" (entendez "parce que les gens laissent faire").
0
Merci
NON, CE N'EST PAS LA VOITURE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE OU MINISTRES, SECRETAIRES D'ETAT..............ETC.