Pour ou contre "Secret Story" et Autres du Genre surtout...!

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 22:58
Pour ou contre Secret Story et Autres du Genre,tant d'argent investis alors que la MISERE EXISTE TOUJOURS EN FRANCE,La Précarité,Les Sans Domicile,Le Chomage Etc...Etc...(Moi je Suis CONTRE..!!) http://img292.imageshack.us/img292/9436/45989nl9.png
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:14
Salut Régis Il en faut pour tout les gouts. Moi j'ai bien assez de chats à fouetter avec la direction et la médecine du travail pour regarder ce genre d'émission
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:36
Et bien écoute si cela permet aux gens de se cultiver avec se genre d'emission tant mieux pour ma part je ne regarde pas...... je préfère les reportage ki a mon egar m instruis plus que cela kisssssssss
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:58
Ouai ben je commence à m'apercevoir que je ne suis pas le seul par contre les gouts et couleurs OK mais mieux vaut un bon reportage sur les animaux ou la Nature...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 23:05
salut regis je suis contre aussi je te donne raisons c vraie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 15:58
Ni pour ni contre. Mais s'ils comptaient sur moi pour faire de l'audience ils n'auraient pas dépassé les 10 mn d'émission. Il faut croire que la majorité est pour. Grand bien leur fasse. Quant à moi je trouve que cela n'a rien à voir avec la réalité et qu'en tant que fiction ça ne vaut pas un clou, mais bon, je n'ai pas tenu plus de 10 mn, peut-être que c'était mieux après finalement...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:28
et pourquoi pas ca ou autre chose ;ca ne nous rend pas intelligent mais y pas d'autres choses à regarder pour divertir ,faut regarder au second degré
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 16:46
C'est fini pour cette année et c'est tout pour le moment comme dirait la voix. thierry
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:45
CONTRE. C'est complètement débile, idiot. Cest même une insulte à notre intelligence !!!! BEURK !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 13:43
Il existe, de mon point du vue, un moyen très simple de faire disparaître une émission télévisée inintéressante, c'est de ne pas la regarder, tout simplement, de ne pas en parler, de ne pas lire la presse la concernant, et l'émission n'existera plus. Par contre, la dénoncer, la critiquer, la juger, sont, toujours de mon point de vue, des façons incontournables de lui donner vie et de la faire durer dans le temps. Qu'en pensez-vous? Cordialement Elisabeth FOR EVER

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:09
Certes en parler c'est en faire une PUB...mais pas dans le bon sens car tant d'argent gaspillé alors que de nos jours il y à encore des Personnes qui vivent dans la RUE et parfois même ave des ENFANTS,l'ouvrier moyen économise pour se payer des vacances ave ses enfants alors que là à raconter des conneries et se pavaner voir même à la limite s'exiber dans des tenues plus que moins descentes sans se préocuper du jeune public c'est la limite de l'érotisme pour obtenir de l'argent...combien de temps vous faut il pour gagner ce que eux gagnent en s'exibant sans pudeur..????Désolé mais c'est le monde à l'envers..!!! Combien vivent encore sous le seuil de la pauvreté...combien se retrouvent chaques jours sans domicile et j'en passe..!!

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 09:02
salut Régis, CONTRE bien sur, c'est vrai que ce genre d émission ne sert à rien et toutes les autres du même genre, pourquoi a t elle été reprogrammée cette année encore, parce qu'il y a un bon audimat.........dommage ce créneau horaire pourrait être utilisé par autre chose, bref, tout les goûts étant dans la nature - sans commentaire -
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 16:58
ni pour ni contre, comme toutes les séries ou émissions qu'ils nous passent maintenant à la télé secret story n'est pas plus débile qu'un autre et il n'y a pas plus d'argent gaspillés que tous les autres jeux télés, aprés on aime ou on n'aime pas
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 17:09
totalemnt contre, ça ne sert qu'à abrutir les gens ce genre d'amisson...à bannir de nos écrans
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:30
1000000%, CONTRE. Ces émissions n'ont aucun sens, vous avez raison, tant d'argent dépensé dans ce genre de C....., alors qu'ils pourraient l'injecter dans des émisssions plus utiles!! RAS LE BOL DE LA TELEREALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 11:23
vraiment nul de chez nul toute amettre dans le meme sac et a la baille
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:48
j y porte aucun interet
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:56
que du pognon et du gâchi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 05:54
je suis contre c'est nul
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:01
moi je suis contre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:47
moi je suis POUR 100% heureusement qui a des émission comme ça par rapport sur FRANCE 2 QUI METTENT DES SERIES DEBILES ALLEMANDES QUE C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE.ARRETEZ DE CRITIQUER TF1 CAR SUR LES AUTRE CHAINE C'est PAS MIEUX!!!!!
0