A voir également:
- Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens p
- !P - Guide
- Serie marvel a venir - Guide
- Film drole a regarder - Guide
- Tf1+ - Guide
- Serie dark - Guide
24 réponses
slt j'ai adoré cette serie! dommage que ce soit arrêté j'ai vu la suite sur you tube mais c'est en italien! on fait avec!
j ai vue cette serie sur la belgique quand j etais encore dans le nord formidable les decors les costumes l intrigue et j ai ete tres deçu que tf1 commence la diffusion et la stop faute d audience !!! si elle avait ete programme dans l apres midi cela aurait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai regarder cette série télé et je l'ai bien aimé. Mais c'est vraiment dommage que l'on ai pas vu la suite car elle a été arrété au moment le plus interressant.
Elle etait super cette serie belle histoire d'amour triste mai emouvante c'est vrai qu'ils n'auraient pas du l'areter!
c'est dommage que tf1 est pu arrêter de diffuser cette série y en marre de regarder les mêmes series tel que 7 a la maison les frères scott etc..
je la regardais aussi ms ça s'est bien fini elle l'a sauvé il a pas été exécuté et tout est bien qui finit bien !
je l'ai vu aussi jaccrocher pas au debut mais apres j'en loupé jamais un episode
tf1 arrete tjr les meilleurs serie il prefere metenet des redifffusion ou la star academy
je la regardé aussi franchement j étais decu qu'il la passe plus
j'ai meme regarder pour telecharger la suite mais je n'ai rien trouver
mais on connait la suite!!!!!!!!!!!!
elle se mari
et la suite c'est le destin de bruno il parait qu'elle aurait fait des apparition
je les et tous vue dans la suite le destin de bruno j'ai trouvais des extrais en allemand et il parait quelle est enceinte de david et quelle attend des jumaux