A quand les rediffusions de la série Tv ALF ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Seb - 21 oct. 2019 à 19:00
A voir également:
- Alf serie
- Alf serie tv - Meilleures réponses
- Télé rediffusion - Meilleures réponses
- Serie année 80 francaise - Forum - Séries Télé
- Serie fantome ✓ - Forum - Séries Télé
- Actrice serie americaine - Forum - Actrices série télé
- Ma série préférée - Forum - Séries Télé
- Silas serie ✓ - Forum - Séries Télé
18 réponses
Meilleure réponse
c'était la bonne époque ou on pouvait encore voir des extraterrestre de la planète melmac manger des chats. alors que maintenant c'est série bidon et téléréAlité à la con. REVIENS ALF car la france a encore besoin de toi
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com
8715 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
alf! bien sur que je connais il péte, il rote, il ment,il est gourmand, il fait que des conneries mais on ne peut sans passer meme sa famille adoptive:le pere la mere le fils la fille et le chien (serie allemande je crois bien ) ily a aussi un chat ! alf c'est the best des extra terrestres!!
No jj adorais alf!trop drole bcp d'humour!C'est excellent et ça n'a pas pris une ride .il faudrait remettre cette série sur les chaînes de tv !J'ai pas tant ou autre !!!quel dommage énormément de téléspectateurs aimeraient revoir alf jeunes moins jeunes !cest hilarant!eternel notre gentil extra terrestre nous faisant tant rire !me rire sauvé dit Alain et dieu sait qu'on a besoin de rire !je t'aime alf!je ne t'ai jamais oublie!un hommes fait rire comme alf