Et qui se souviens de la 4ème dimension ?
Résolu
A voir également:
- Médecin dimensions lego qui
- Medecin de nuit serie - Guide
- Le médecin imaginaire streaming - Guide
- Acteur français rôle médecin - Guide
- Lego batman streaming vf - Guide
- Medecin de campagne - Guide
82 réponses
oui c était super j aimerais bien revoir certains épisodes!!! ils étaient trop bizare!! mais génial je m appelle brigitte
Oui, je m'en souviens. A l'époque, c'était pas mal ! Mais c'est vrai que maintenant, au XXI siècle, ça parait dépassé surtout sur le plan des "trucages" qui ont bcp évolués et paraissent plus vraisemblables.
Je fais en ce moment la collection de la 4ème dimension! De manière génèrale j'adore les films et séries des années50- 60! Certains épisodes de la série m'ont vraiment marqués même si j'étais encore jeune! J'ai visualisé certains numéros (pas le temps de tout regarder) et pour l'instant je ne me souviens pas de ces épisodes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 4ème dimension appelée " The Twilight Zone" en anglais (la zone du crépuscule), cela passait si je me souviens bien le vendredi vers 16h00 (il y a eu plusieurs jours et heures de passage). Il n'y a pas longtemps (environ 5 années de cela) les Editions Atlas se mirent à vendre en cassette vidéo chaque semaine un épisode mais hélas, je n'ai pu tout acquérir...
je m'en souviens très bien. J'étais fan et je ne ratais jamais un épisode. Aujourd'hui j'ai acheté les 2 premiers coffrets des épisodes en noir et blanc. J'adore !!! Certains ont même été remasterisés. D'autres n'ont jamais été diffusé en france. Ils sont en VOST dans le DVD.
je ne me souvenais pas de tous les épisodes. Cette série prouve qu'il n'y a pas besoin d'effets spéciaux pour montrer de bonne histoires fantastiques.
La plupart des scénarii sont tirés des nouvelles de Richard Matheson qui sont excellentes. je les conseille à tous ceux qui aiment le fantastique et la science-fiction.
Moi je me souviens surtout des prséntateurs les frères Bogdanoff lol Ils avaient déjà des têtes d'aliens à l'époque...Sinon je me souviens vite fait de quelques épisodes et de l'ambiance trop bizarre quand même!
oui je m'en souviens pourtant j'étais gamine à l'époque! mais ça me fouté une peur incroyable, c'est sûrement pour celà que j'en ai des brèves souvenirs!
oui, je m'en souviens et ça me faisait peur...et les histoires d'Alfred Hitchcok! (excuse pour l'orthographe...)
oui je m'en souvien très bien ca me m'étais la trouille au ventre
je devais avoir ... oh!! je sais plus mais en tout cas c'était génial (dans mes souvenir)
moi ! je l'ai regardé samedi soir sur canal sat chaine sci-fi ... le type qui voit un diablotin sur l'aile de l'avion en plein vol...
les boule quand il ouvre le store de hublot et que le monstre est derriere....
ahhhh ! ça reveil a 23h .......
éric