Et qui se souviens de la 4ème dimension ?
Résolu
A voir également:
- Médecin dimensions lego qui
- Medecin de nuit serie - Guide
- Le médecin imaginaire streaming - Guide
- Acteur français rôle médecin - Guide
- Lego batman streaming vf - Guide
- Medecin de campagne - Guide
82 réponses
vous venez d'entree ds la 4eme dimension,n'essayer pas de regler votre televiseur,nous la controlons..........................c'etais genial mais je suis sur que si on revoie des episodes,on va trouver ca nul
Oui, je m'en souviens très bien. C'était une série dans laquelle il se passait des phénomènes étranges, fantastiques.
Bonsoir, comment passer à côté de cette série culte ? Même le petit bonhomme qui présentait l'épisode de la semaine était à sa manière effrayant.
C'est en lisant un recueil de nouvelles de SF des années 40 et 50 que je me suis aperçu que la nouvelle "How to serve man?" a été reprise intégralement dans la série
Bonsoir, comment passer à côté de cette série culte ? Même le petit bonhomme qui présentait l'épisode de la semaine était à sa manière effrayant.
C'est en lisant un recueil de nouvelles de SF des années 40 et 50 que je me suis aperçu que la nouvelle "How to serve man?" a été reprise intégralement dans la série.
J'imagine que le format des nouvelles convenait parfaitement à une série de 26 mn
Je vous invite à lire et relire ces nouvelles, certaines sont étonnantes d'actualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tout à fait! j'adorais ce climat semi science- fiction, semi fantastique et pourtant j'étais petite et j'aimais aussi la musique qui donnait une ambiance encore plus mystérieuse!
Je crois qu'ils ont ressorti la série en DVD dans les kiosques à journaux mais j'ai peur d'être déçue.
merci de m'avoir rappelé ces super moments que j'ai passés à la regarder.
c'etait terrible cette série d'ailleur il en repasse des épisode parfois sur le cable j'adorai jet j'aime tjr beaucoup
moi ... tres bien .... j'en fait d'ailleur la collection des DVD qui sont sortie
j'adore toujours autant
moi ! c'est de ma génération !! j'adorais, j'aimerais d'ailleurs trouver la série en dvd, si vous avez des infos ....merci
Bonjour,
C'était une super série qui même en noir et blanc faisait dresser les cheveux sur la tête. Elle est produite en dvd et en ventes chez tous les marchands de journaux.
amitiés
fabienne
Précurseur, source d'inspiration encore validée 10, 20, 30 et 40 ans après, par exemple des transpositions se retrouvent facilement dans les films suivant: soleil vert, le 6ème sens, l'effet papillon, the hole, the island,...ou même dans les dessins animés japonais comme Albator!!
Enorme.
Comment oublier cette série qui a bercer mon enfance...
tout a fait génial,d'ailleur g les 153 épisodes a la maison et je ne me lasse pas de les regarder.
vaguement , ça me faisait peur et en même temps on ne pouvait pas s'empêcher de regarder jusqu'à la fin !!!!!!
Je m'en souviens ainsi que de la cinquième dimension
mais la réalité dépasse toujours la fiction
et pour évoluer
il faut savoir l'affronter
Oui!!!!! Je me rappelle très bien de cette série!! Nous la regardions en famille!! Ca me faisait un peu peur...Je me souviens d'un épisode où le héros revivait toujours la même journée...
je me souviens du début, le poste se brouillait, la voix nous disait qu'elle prenait le contrôle de notre télévision, je trouvais ça super. C'était des situations farfelues mais qui tenaient la route pour l"époque.
J'adorais regarder la 4ème dimension et on retrouve les petites histoires sur le livre de ray bradburry "chroniques martiennes"