Et qui se souviens de la 4ème dimension ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:59
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:44
vous venez d'entree ds la 4eme dimension,n'essayer pas de regler votre televiseur,nous la controlons..........................c'etais genial mais je suis sur que si on revoie des episodes,on va trouver ca nul
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:18
Oui, je m'en souviens très bien. C'était une série dans laquelle il se passait des phénomènes étranges, fantastiques.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:53
Bonsoir, comment passer à côté de cette série culte ? Même le petit bonhomme qui présentait l'épisode de la semaine était à sa manière effrayant. C'est en lisant un recueil de nouvelles de SF des années 40 et 50 que je me suis aperçu que la nouvelle "How to serve man?" a été reprise intégralement dans la série
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:10
Bonsoir, comment passer à côté de cette série culte ? Même le petit bonhomme qui présentait l'épisode de la semaine était à sa manière effrayant. C'est en lisant un recueil de nouvelles de SF des années 40 et 50 que je me suis aperçu que la nouvelle "How to serve man?" a été reprise intégralement dans la série. J'imagine que le format des nouvelles convenait parfaitement à une série de 26 mn Je vous invite à lire et relire ces nouvelles, certaines sont étonnantes d'actualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:49
Mais tout à fait! j'adorais ce climat semi science- fiction, semi fantastique et pourtant j'étais petite et j'aimais aussi la musique qui donnait une ambiance encore plus mystérieuse! Je crois qu'ils ont ressorti la série en DVD dans les kiosques à journaux mais j'ai peur d'être déçue. merci de m'avoir rappelé ces super moments que j'ai passés à la regarder.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:52
c'etait terrible cette série d'ailleur il en repasse des épisode parfois sur le cable j'adorai jet j'aime tjr beaucoup
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:12
moi ... tres bien .... j'en fait d'ailleur la collection des DVD qui sont sortie j'adore toujours autant
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:52
moi ! c'est de ma génération !! j'adorais, j'aimerais d'ailleurs trouver la série en dvd, si vous avez des infos ....merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:33
Bonjour, C'était une super série qui même en noir et blanc faisait dresser les cheveux sur la tête. Elle est produite en dvd et en ventes chez tous les marchands de journaux. amitiés fabienne
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 08:48
Précurseur, source d'inspiration encore validée 10, 20, 30 et 40 ans après, par exemple des transpositions se retrouvent facilement dans les films suivant: soleil vert, le 6ème sens, l'effet papillon, the hole, the island,...ou même dans les dessins animés japonais comme Albator!! Enorme.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:33
Comment oublier cette série qui a bercer mon enfance... tout a fait génial,d'ailleur g les 153 épisodes a la maison et je ne me lasse pas de les regarder.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:49
moi je m'en souviens bien j'adorais et ça passe encore quelques fois sur une chaine de canalsat
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:21
en un seul mot ....genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:42
vaguement , ça me faisait peur et en même temps on ne pouvait pas s'empêcher de regarder jusqu'à la fin !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:27
Je m'en souviens ainsi que de la cinquième dimension mais la réalité dépasse toujours la fiction et pour évoluer il faut savoir l'affronter
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:15
Je m'en souviens très bien ; ça passait le samedi après-midi, et je l'attendais avec impatience. Même si j'avais un peu peur, je ne manquais aucun épisodes. D'ailleurs, ça me ferais plaisir de les revoir !

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:19
Oui!!!!! Je me rappelle très bien de cette série!! Nous la regardions en famille!! Ca me faisait un peu peur...Je me souviens d'un épisode où le héros revivait toujours la même journée...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:19
je me souviens du début, le poste se brouillait, la voix nous disait qu'elle prenait le contrôle de notre télévision, je trouvais ça super. C'était des situations farfelues mais qui tenaient la route pour l"époque.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:45
J'adorais regarder la 4ème dimension et on retrouve les petites histoires sur le livre de ray bradburry "chroniques martiennes"
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:56
J'adorais regarder la 4ème dimension et on retrouve les petites histoires sur le livre de ray bradbury "chroniques martiennes" enfin je crois
0