Qui a connu et se rappele d'un dessin animé qui s'appeler "utchi" pa
Résolu
A voir également:
- Guepe dessin animé
- Dessin animé disney - Guide
- Dessin animé pixar - Guide
- Dessin anime disney - Guide
- Dessin anime - Guide
- Aladdin - Guide
8 réponses
UTCHI était en effet une guepe qui était à la recherche de sa maman et c'etait un dessin animé qui passait en Algérie en meme temps qu'en France et en langue française. Il était regardé par les enfants et surtout par les adultes .Il y avait aussi en meme temps un dessin animé du meme style et du meme auteur " DEMETAN" c'etait une petite grenouille . J'ai 59 ans et je serais heureux de revoir ces deux animations pour retrouver mon ame d'enfant ( nous sommes tous restés des enfants finalement ).
Amitiés
En effet Utchi recherchait sa maman. Il s'agissait d'une abeille mais le dessin animé été un peu plus violent que Maya. Le générique été en Japonais et rythmé.
Je me souviens aussi... En revanche, pour retrouver votre âme d'enfant il y a mieux!! Ce dessin animé était super cruel, pessimiste comme tout : il lui arrivait que des trucs horribles et il ne retrouvait jamais sa maman! En plus, dès qu'il se faisait un ami celui-ci mourrait...
Céline
élevé par sa tante dès sa naissance,le petit hutchi va apprendre un beau jour qu'il est en réalité le fils de la reine des abeilles qui a disparut après l'avoir mis au monde.
c'est alors que le petit orphelin décide de retrouver sa mère ,il parcoure un monde cruel plein d'embuche et très dangereux mais aussi des moment de joie et de peine.c'est très émouvant gros bisous christine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question