L'amour est dans le prè

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 19:52
Je pense que c'est un divertissement intérressant à regarder et peut être aider une personne à trouver quelqu'un d'intérressant pour elle quoique je n'en suis pas persuadée.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:21
bonjour c'il faut passer a la télé pour connaitre l'amour on peut toujour connaitre une perssonne sans passer a la télé il y a des site pour sa
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:41
j adore !!! sa aide les gens , c est vraiment bien fait , et qui n aime pas trouver l amour !!!!
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:07
je trouve cette saison moins interessante que les derniéres. les filles à part commander ont se demande vraiment du coup pourquoi elles restent seules. les gars c'est mitijé lol.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:36
le peu que j'ai vu, je suis déçu par rapport aux autres saisons. les candidates sont autoritaires et les candidats, eux, prennent leurs invitées pour leurs femmes à tout faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:32
J'ai regardé toutes les saisons. Je trouve cela marrant mais je comprends que cela ne doit pas être facile quand on est habitué a etre seul d'accueillir 2 filles... Je pense qu'il faudrait qu'elle vienne l'une après l'autre car cela met trop de rivalité. La vie a la ferme cela ne doit pas être tjrs drôle, je pense que l'idéal c'est que la femme ait un boulot a l'extérieur car sinon la galère. J'en parle en connaissance de cause, j'ai vécu dans un village.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:58
J AIME BIEN REGARDER CES UN BON DIVERTISSEMENT
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:54
Moi personnellement ça me fait rigoler, je trouve que les personnes qui participent à ce genre d'émission sont trop drôles par leur comportement. Mais bon si ça leur permet de vivre l'amour avec un grand A tant mieux pour eux.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:15
Les acteurs principaux Mathilde Seigner et Michel Serrault sont tous les deux excellents.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:10
Je trouve que c'est marrant.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:07
j'adore cette émission, j'y suis tous les lundis soirs je trouve sa trop top.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:16
j'adore cette émission qui apporte de la fraicheur, toutefois je suis d'accord avec ceux qui disent que cette année est moins intéressante que les autres années... les participants sont un peu froid... il y a moins d'ambiance.... mais c encore tjrs mieux que toutes les émissions qu'on nous propose genre "secret story"
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:31
J'adore cette émission. Cette année, je trouve que c'est aussi bien. Y a juste un truc qui me choque. Norbert et Ghislaine : Certes, ils sont mignons avec les poutou poutou mais je trouve qu'elle lui sert un peu de ... comment dire : en fait, elle fait cliché de femme d'agriculteur d'il y a 30 ans. La femme qui fait la popotte, et qui s'occupe de la maison : la ménagère quoi. Aujourd'hui, je pense que le métier ou les mentalités d'agriculteurs ont un peu évolué et la femme est plus indépendante que ça ! J'adore Denis et la bretonne !!! Bref, ca detends cette émission.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:25
Je n'aime pas ce genre d'emission. Vous pensez vraiment que l'on doit passer à la TV pour trouver l'amour ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:48
c est nul
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:58
mois je trouve sa pas interessant je trouve sa un peut debile
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 00:33
je pense que c'est mis en scene un peu telephoné
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 05:16
j adore cet emission c est troooooooooooooooooooooooooooooooo bien et un pe come les rencontre sur le net 0les gen fon kil veule ok
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:50
trop marrant comme émission et très touchante aussi très beau concept un divertissement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:39
J'adore cette émission
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:26
les site de rencontre c est beaucoup d aventure et les gens font ce qu il veulent et si ils arrivent vraiment as trouvè l amour as la tv tant mieu pour eux. par contre c est vrai que les deux nana prend les homme pour des con fait as mangè fait si je les aurai envoyè chiez le seul qui as l etre d etre bien c est xavier le cèralier en plus mimi .
0