L'amour est dans le prè

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je pense que c'est un divertissement intérressant à regarder et peut être aider une personne à trouver quelqu'un d'intérressant pour elle quoique je n'en suis pas persuadée.

34 réponses


bonjour c'il faut passer a la télé pour connaitre l'amour on peut toujour connaitre une perssonne sans passer a la télé il y a des site pour sa

j adore !!! sa aide les gens , c est vraiment bien fait , et qui n aime pas trouver l amour !!!!

je trouve cette saison moins interessante que les derniéres. les filles à part commander ont se demande vraiment du coup pourquoi elles restent seules. les gars c'est mitijé lol.

le peu que j'ai vu, je suis déçu par rapport aux autres saisons. les candidates sont autoritaires et les candidats, eux, prennent leurs invitées pour leurs femmes à tout faire.

J'ai regardé toutes les saisons. Je trouve cela marrant mais je comprends que cela ne doit pas être facile quand on est habitué a etre seul d'accueillir 2 filles... Je pense qu'il faudrait qu'elle vienne l'une après l'autre car cela met trop de rivalité. La vie a la ferme cela ne doit pas être tjrs drôle, je pense que l'idéal c'est que la femme ait un boulot a l'extérieur car sinon la galère. J'en parle en connaissance de cause, j'ai vécu dans un village.

J AIME BIEN REGARDER CES UN BON DIVERTISSEMENT

Moi personnellement ça me fait rigoler, je trouve que les personnes qui participent à ce genre d'émission sont trop drôles par leur comportement. Mais bon si ça leur permet de vivre l'amour avec un grand A tant mieux pour eux.

Les acteurs principaux Mathilde Seigner et Michel Serrault sont tous les deux excellents.

Je trouve que c'est marrant.

j'adore cette émission, j'y suis tous les lundis soirs je trouve sa trop top.

j'adore cette émission qui apporte de la fraicheur, toutefois je suis d'accord avec ceux qui disent que cette année est moins intéressante que les autres années... les participants sont un peu froid... il y a moins d'ambiance.... mais c encore tjrs mieux que toutes les émissions qu'on nous propose genre "secret story"

J'adore cette émission. Cette année, je trouve que c'est aussi bien. Y a juste un truc qui me choque. Norbert et Ghislaine : Certes, ils sont mignons avec les poutou poutou mais je trouve qu'elle lui sert un peu de ... comment dire : en fait, elle fait cliché de femme d'agriculteur d'il y a 30 ans. La femme qui fait la popotte, et qui s'occupe de la maison : la ménagère quoi. Aujourd'hui, je pense que le métier ou les mentalités d'agriculteurs ont un peu évolué et la femme est plus indépendante que ça ! J'adore Denis et la bretonne !!! Bref, ca detends cette émission.

Je n'aime pas ce genre d'emission. Vous pensez vraiment que l'on doit passer à la TV pour trouver l'amour ?

c est nul

mois je trouve sa pas interessant je trouve sa un peut debile

je pense que c'est mis en scene un peu telephoné

j adore cet emission c est troooooooooooooooooooooooooooooooo bien et un pe come les rencontre sur le net 0les gen fon kil veule ok

trop marrant comme émission et très touchante aussi très beau concept un divertissement

J'adore cette émission

les site de rencontre c est beaucoup d aventure et les gens font ce qu il veulent et si ils arrivent vraiment as trouvè l amour as la tv tant mieu pour eux. par contre c est vrai que les deux nana prend les homme pour des con fait as mangè fait si je les aurai envoyè chiez le seul qui as l etre d etre bien c est xavier le cèralier en plus mimi .