Y'a des des amteurs régulier de Amour, Gloire et Beauté le matin sur France 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 23:44
Et je ne plaisante pas... et on ne rigole pas !!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:11
bonjour de Brest! je regarde tous les matins, William Leymergie, et après..... vive les feuilletons!!! çà aide à démarrer une bonne journée... n'en déplaise à certains...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:30
je regarde tous les lundis(jour où je ne travaille pas) j arrive à suivre quand même.... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant je ne croyais pas être capable de regarder ce genre de feuilleton, mais si!! Pascale
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:58
et oui j'ai honte de le dire, mais je regarde depuis le début, ça devait être en 1986, comme je travaille certains matins j'enregistre, pourtant je me dis, bon arrête ça devient lassant à force et puis c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir ce qui va se passer... et si je pouvais aller mettre une gifle à la stéphanie.... celle là, elle me tape sur les nerfs, faut qu'elle se mêle de tout... et de plus elle est garce, bon je me calme ce n'est qu'un feuilleton après tout.... bon prochain épisode à tous....
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:54
je la regarde depuis 1990 je trouve palpitant la vie de la famille forester il m'arrive de ne pas pouvoir la voir mais on retrouve tres vite le filon meme si on en loupe un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:14
moi aussi je regarde meme si c'est toujours la meme chose on ne loupe rien ou pas grand chose car des ke je peux regarder je comprend tout de suite bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:55
oui des que je peux je regarde aussi amour gloire et beauté
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:10
j'aime bien cette série mais le matin je peux la regardée que le mercredi mais en fin de journée lje peux la regardée sur r t l 9 ils sont mème en avance par à port à france 2
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:06
Oui, je la regarde quand je peux car, le matin ce n'est pas facile!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 08:36
Tous les matins je regarde télématin et ensuite les deux feuilletons. Le premier depuis le début et le second depuis au moins 15 ans. Je dis toujours que je suis opérationnelle qu'après les avoir vus. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 08:44
pour rien au monde je ne manque un épisode ou je l'enregistre celui qui n'aime pas c'est son problème cela nous change du quotidien et du train train de la journée et 40 minutes passée a regarder ça rend ma journée plus belle et je regarde plus belle la vie aussi qu'il n'en déplaises a certains salut chantal
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:56
hé oui moi aussi je suis fan et j'en profite depuis que je suis en congé parental .......... -
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:36
Je regarde aussi tous les matins quand je ne travaille pas. C'est pendant ces feuilletons que je prends mon petit déj !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:39
bonjour, oui je regarde tous les jours,j'enregistre comme je suis seule je regarde en mangeant le midi.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:13
je regarde tous les jours depuis que sheila a tiré sur taylor ma passion : pouvoir insulter "brookosette" et steph ainsi que ridge le clochard mal élevé à travers ma tv. et embrasser nick à travers ma tv heureusement que la nouvelle génération avec hope et ally sont là pour remonter le niveau. si vous voulez voir les epi en avance diffusés en belgique (ils ont 9 mois d'avance sur nous) tapez agb dans dailymotion
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:48
Moi aussi je regarde, je suis en congé parental donc j'ai un peu de temps le matin, J'essaye de suivre tous les matins.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:36
assez fan je le regarde dès que je peux
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:13
oui moi je regarde régulièrement les épisodes d'amour gloire et beauté j'adore cette série comme les feux de l'amour pareil
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:53
oui cela m'arrive de regarder.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:04
Je respecte, je respecte, mais franchement c'est hyper débile; vous me direz, ça existe depuis + de vingt ans, il doit bien y avoir une raison! Quelqu'un de mon entourage s'y était collé, c'est pour ça que je connais.Le problème quand on regarde ce truc, c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de se représenter des scénaristes payés à la ligne qui souffrent pour inventer vite fait une suite à l'épisode précédent. Et ils ne se gênent pas pour faire des "copier-coller" d'épisodes antérieurs.Créativité quasi nulle! Le tout dans une atmosphère bien pensante d'américain BC-BG où se débattent non pas des personnages libres, indépendants, forts (en un mot "étonnants") mais des pantins soumis au bon vouloir de la morale ambiante et d'un scénario qui cherche à scandaliser les petits esprits. Dommage!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 11:09
oui je suis amour gloire et beautes tous les matins
0