Faut-il que Jean-Luc Delarue arrête d'animer des émissions ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:38
 niobe51 - 3 déc. 2011 à 10:04
faut-il que Jean-Luc Delarue arrête d'animer des émissions ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 19:06
non,par ce que c'est l'époque des champignons!

1
surtout pas ;travailler est aussi une thérapie ! moi cela m'a beaucoup aidé
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:59
Certainement pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 21:51
Oui et définitivement. C sans appel.
0
et pourquoi ? tant qu'il en a la force qu'il continue ;rien de tel que d'avoir des projets , d'ètre entouré ,c'est la thérapie idéale après la médecine . Je connais bien de par mon métier , pour l'avoir aussi vécu personnellement et pour avoir vu des amis s'en sortir grâce au travail !je n'aime pas J-Luc mais on aide un homme à terre à se relever !!!!!!! Comme disait Soeur Emmanuelle " en avant "" Jean-luc !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 22:41
A mon avis c'est pas lui qui va décider si il continue la télé ou pas... c'est son boss! Allez Jean Luc ! Range moi cette paille ! Oh, il n'est pas possible ce mec, entre la bibine et le reste, jamais fatigué !!!!!
1
je crois que le code du travail interdit de licencier quelqu'un pour cause de maladie non ? Et demain qui sera malade ? posez-vous la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 13:23
Surement pas, il a le droit lui aussi à avoir des problèmes. On aide des criminels à se réinsérer alors pourquoi pas un citoyen normal. Il faut arrêter de foudroyer les gens ainsi.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 16:35
pourquoi NON ? J L Delarue , je sais qu'on parle beaucoup de lui ! mais je ne sais pas quoi ! Toujours est-il que avec les invités , je le trouve bien sur le terrain , il écoute , il se fait proche des gens ! A la TV , je n'ai jamais remarqué , qu'il dépassait sont terrain !. Mais je le connais pas plus que ça ! Annie
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:06
aaah JEAN-LUC !!!! depuis ces debuts , c'est une grande histoire lui et moi ................
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:08
Ses émissions ne m'intéressent pas, mais pourquoi ne continuerait-il pas? Si on le lui interdit, il faudrait aussi interdire certains acteurs, chanteurs, présentateurs de journaux, etc etc..... de faire leur métier public pour cause d'alcoolisme et de consommation de drogue!!!! A partir du moment où ces gens ne causent de tort à personne, qu'on ne se mêle pas de leur vie privée.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:14
non j'ai bien comme présentateur j'aime son emission qui et sur france 2 à 14h
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:39
C'est pas d'hier qu'il a des soucis avec les stup et l'alcool !!! il reviendra desintoxiqué, mais sans cette "pêche" artificielle !!! Il peut continuer sa production OK mais sans se montrer !!! Sophie DAVANT le remplace brillament sans fumée , sans alcool !!! comme dirait Sardou !!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:09
Davant est un désastre vivant.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:33
si tu pose des questions et que tu vire les réponses que tu n aime pas pourquoi les poser sur internet .si ta pas le sens de l humour je te plaind mon pote.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:29
oui... hé quand tu animes avec une oreillette!!! c'est facile non... il devrait se soigner et faire un peu de radio... sans oreillette ou prompteur..
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:11
Pour le bien de l'émission je préfére largement un Delarue "shooté" qui savait donné un intêret et de la consistance à l'émission qu'une DAVANT "clean" qui rend l'émission insipide !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:40
sinon posez vous la question si vous aviez un collégue drogué.. seriez vous d'accord que votre patron le vire? ah ...ah... la je vous sens moins indulgents avec de la rue...
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 21:08
que celui qui n'a jamais pêché jette la premiére pierre.....
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 06:20
J'avais déjà répondu avant de pouvoir suivre cette émission , et de connaître le RENDU de cette émission , que je puisse suivre cette émission ! Mais hier ! j'AI PU et SOPHIE DAVAN NE LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE !!!! Et bien , " DELARUE" tait Comme Mireille Dumas , TRES à L'ECOUTE , PSYCHOLOGUE ! Sophie DAVAN , a une voix qui ne donne pas envie de l'écouter , plus pressée des réponses !!! Donc , quoi que Delarue puisse être à l'extérieur de cette émission = je m'en fiche !! ( et je ne connais pas sa vie !) Annie
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 11:36
la télévision francaise n est plus depuis longtemp la petite lucarne propre sur elle ou les gens étaient respectueux ou la belle speakrine venait te donner le programe .aujourdhui cest scandale sur scandale les racailles y font des émissions a réglement de comptes les présentateurs sont des droguées alcooliques les rappeurs viennent impunément nous insultés les séries sont américaines et débile les journalistes arangent les evenements et meme a noel que de la débilité d émissions casse bonbons.maintenant bien sure il faut des primaires pour regarder et faire oublier aux gens que pendant que la plus par dorment devant nos gouvernant en profite pour nous EN...er.

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 03:41
Pour Christophe , que cela peut-il faire qu'il ait une oreillette ? Au fur et à mesure que je suis des émissions ( jeux ) celle Julien Lepers !!!! Je ne le supporte plus et il me fatigue !! Il crie comme u n fou , il pose des questions aux joueurs , en ayant hâte qu'ils répondent ! sauf si c'est pour dire du bien des personnes qui préparent les questions , de lui , des personnes qui s'occupent des joeurs avant le jeu ! Alors que nos présentateurs " des chiffres et des lettres sont très bien ! Annie
0
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
0