Y'a des des amteurs régulier de Amour, Gloire et Beauté le matin sur France 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 23:44
Et je ne plaisante pas... et on ne rigole pas !!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:27
j'adore ce feuilleton .!!!!!!!!!!je fé sonner mon fone pour pas le raté éh oui
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:49
bonjour Moi aussi je regarde amour gloire et beauté et j'en suis une vraie fana!!!! mais cela ne dure vraiment pas longtemps et aujourd'hui ce que m'énerve le plus c que l'on ne laisse vraiment pas Taylor et Nick tranquille surtout cette sale P..E de brooke au tout début je l'aimais bien mais là même si cela est juste une série si je l'avais en face de moi !!!!!!! ce que j'espére c que Nick s'en sorte et qu'il puisse être tranquille avec Taylor au lieu d'être accusé a tort pour le meurtre de Shane..... et brooke qui commence à retourner le voir !!!! avez-vous des renseignements qur les séries à venir ???? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 17:14
oui, je le regarde quand je peux car géléralement, à cette heure là, je suis au travail !!! Là que j'étais en congé, je l'ai regardé, il a faluut que je me remtte dans le bain de l'histoire!!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 13:23
je suis fan de cette Série depuis dans année,et je suis aussi ne fan de MME Kimberlin Brown depuis dans année ,c'est une Série MANIFIQUE c'est que du BONHEUR de regarde c'est Série
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 23:44
plus de post depuis 1 an ? tout le monde a fui ? ces 6 derniers mois j'ai essayé de me reconnecter aux epis de fr2 mais j'avoue que la plupart du temps j'ai éteint avant la fin, j'arrivais même à etre captivée par dool qui passe juste avant alors qu'avant j'aimais pas ce soap. si vous aussi ca vous gave, courage la niaiserie va bientot finir et ce sera le début d'epis super captivants avec des vrais suspens le vendredi. je suis devenue accro aux epis usa depuis 3 mois tellement c'est genial avec l'arrivée de bill et le retour de hope
0