Qui se souvient du feuilleton"la loterie"?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 23:07
 hf - 23 févr. 2014 à 22:47
2 types, 1 blond et 1 brun, devaient retrouver les gagnants de ce jeu, j'adorais!!! ça passait sur TF1, le samedi Am, c'était dans une émission de Bernard Montiel, il fallait en fait choisir son programme TV de la journée, c t trop bien!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:22
bonjour, oui effectivement je me souviens de cette série mais de façon assez succinte, je ne revois plus les visages des interprètes mais le thème est encore dans ma mémoire, cela fait bien une quinzaine d'années que nous ne l'avons plus vu, dommage c'était sympa, mais je ne sais si de nos jours cela intéresserait beaucoup de personnes, surtout les jeunes qui n'accrochent plis vraiment à ce genre de spéctacle...pas assez d'action, d'effets spéciaux et de sang...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:51
Je m'en souviens très bien, d'ailleurs, un des deux acteurs était l'homme invisible (celui qui se faisait disparaitre avec sa montre). La série n'a pas marché dommage
0
bonsoir alors j ai une cassette du feuilleton loterie une 180 il doit donc y avoir 3 ou 4 episodes a l occasion je l essaierai. les acteurs sont marshall colt et ben murphy.la jaquette provient du journal tv jaquettes mais elle a des photos des deux cotes donc elle n a pas d explication sur la date le realisateur ou producteur.je ne sais pas mettre la photo sur le site sinon pour les acteurs l un a le genre d un italien et l autre plutot americain voila je ne peux rien dire de plus il faudrait que je la visionne pour vous donner tous les noms et surtout si elle fonctionne toujours .quant a la personne qui parle plus haut a propos de bernard montiel il me semble qu il s agit plutot de bernard golay qui presentait la une est a vous ou le telespectateur effectivement pouvait voter pour choisir son feuilleton je me souviens des mysteres de l ouest par exemple.tout cela est loin dans ma tete les gigas de mon cerveau ne suffisent pas pour me souvenir de tout et je n avais pas 20 ans a cette epoque .j ai eu mon premier magnetoscope en 1983 donc loterie c est apres en regardant la cassette je saurai peut etre car il y a des bouts d emission derriere..au plaisir d avoir pu vous renseigner et si vous etes interesses contactez moi.....
0