La série qui me donnait des cauchemars c'était les incorruptibles. trés violent

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:51
La mafia sévissait dans les bas quartiers, des commercants vitriolés s'ils ne se pliaient pas à la mafia. EFFRAYANTS NON. YVETTE
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:10
le film est une adaptation d'une série culte et entre la réelle violence qui regnait pendant la prohibition et la parti romanesque du film il y a peu de difference la mafia faisait la loi et la police devait litteralement leurs mener une guerre sans pitiée

0
c'était une excellente série qui retraçait assez fidèlement la prohibition qui sévissait à Chicago plus particulièrement, la maffia de cette époque comprenait, c'est certain des truands assez sanguinaires, mais si l'on compare ce qui ce passe à notre époque, où il n'y a plus ni éthique, ni loi même dans le milieu, il se trouve que ce qui est vécu de nos jours me semble encore plus dangereux car chacun peut être confronté à un malfrat de bas étage et faire les frais de sa folie meurtrière. Donc les incorruptibles représentent un bien lointain passé avec un petit côté folklorique à l'historie des etats uniis
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:36
je n'aimais pas cette série .je fesais des cochemars après
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:09
j'adore cette serie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:04
Désolée mais par contre malgré mon âge j'admirais ces héros "the untouchables" et je me souviens très bien de la voix doublée en français d'Elliot Ness et du visage de l'acteur.je ne trouvais pas ça violent, en tout cas ça ne me faisait pas peur pourtant j'étais petite (je suis née en 57) et la série est passée de 59 à 63. N'en jugez pas que je suis insensible!par pitié ; il y a probablement des séries qui me terrorisaient et que vous aimiez!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:36
c'était ma série préférée, dommage que les décideurs des productions française ne s'impirent pas de cette époque , nous avions aussi, au coeur du temps salut
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:21
ce n'était que le pâle eflet de la réalité, déjà de l'époque.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:51
Pas plus que Bambi!
0