Est ce que quelqu'un sait si le DVD "Chaos" de Coline Serreau est en

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Est ce que quelqu'un sait si le DVD "Chaos" de Coline Serreau est en vente ? Merci !

13 réponses

Bonjour, Ce DVD est disponible. Je l'ai par exemple vu sur Amazon.fr à 10 euros, ou à la Fnac pour 13 euros. Bonne journée

ou sur emule pour 0€, c'es un film de 2001, ce n'es plus du piratage c' es de la recup, 13 € jourdui c cher pour un film de 10 ans

Oui il est "Edité" par "Studiocanal"! (Clin d'Oeil)

sur le site Amazone au prix de 9.99 euros

Si c'est celui avec Jason statham et wesley snipes oui il ets en vente ^^

oui, je l'ai vu sur le site de price minister a 2 euros

vous avez internet non ? quand vous cherchez à acheter un DVD, vous allez sur google et vous tapez chaos coline serreau : vous avez la réponse en deux secondes il est effectivement vendu sur le site internet de la fnac à 13€

Oui cela fait un bail qu'il est en vente.

oui il est encore en vente a la fnac.com pour 13 euros

bonjour, allez voir sur priceminister, il y a des dvds neufs à prix intéressant

Sur 2mule il est de bonne qualité.

bonjour vous pouvez allez sans soucis sur 2xfoixmoinscher.fr il y en a 6 neufs avec indice de satisfaction 5etoiles a 11€85 port compris ou unpeu + pour un colis suivi personnellement je me sert qu'ici pas de probleme bonne qualité et pas cher ne jamais oublier de compter le port sur internet on est quelquefois surpris a l'arrivée bon courage bonne semaine tenez moi au courant si vous le souhaitez cordialement jp

Sur Price Minister, il existe en DVD et à un "petit" prix. J'ai vu le film à sa sortie et j'ai beaucoups aimé, alors bonne toile. Phil of Saint Malo.