Qui a vu le film : Le CHE

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 13:47
Un bon film, j'attends avec impatience le second volet........

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:27
pas encore mais je souhaite le voir pour son histoire et essayer de comprendre le pouvoir de ce revolutionnaire nat
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:54
Ernesto Guevara n'était pas un homme de pouvoir ! Il savait parler aux hommes qui ont rejoint la Guérrilla par conviction : Les paysans sont venus d'eux même rejoindre Ernesto et ses hommes ! Il était droit et humains .....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:20
Tres bon film Objectif, sans propagande il n'a rien a vendre . Si vous n'aimez pas le "Ché" n'y allez pas Je suis impatient de voir la suite .
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:31
Va y Nat c'est tres bien documenté Quand a Bernard qu'il aille voir titi et gros minet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:25
moi, je ne l'ai pas vu,zut alors
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:47
Pour répondre à Nat et aux autres, c'est un très bon flim mais aller le voir sans un minimum de connaissance sur le sujet ne vous permettra pas de mieux comprendre le personnage. Ce film laisse dans l'ombre trop de pans de l'histoire (congo, oeuvre poltique...) et idéalise un peu trop l'homme. Donc, aller voir ce film pour ensuite se mettre dans ses écrits, pourquoi pas? Mais s"arrêter au simple film pour se forger une opinion est illusoire et superficiel! Bon film!
0