Je trouve cette série géniale!!!!!

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 20:40 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 août 2008 à 21:43
Je trouve cette série géniale!!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 01:30
0
Merci
Moi aussi! Les personnages ne sont pas que des internes, ils ont une vie, et celle-ci est très bien rendue! Je pourrais passer des heures à m'expliquer sue pour quoi j'aime la série, mais je préfère me contenter d'exprimer mon accord: Cette série est géniale!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
D'accord avec vous 2 !!! Je n'avais pas regardé la première diffusion, n'ayant pas envie de me plonger dans une série "à la Urgences". J'ai été hospitalisée en mai et, là, lors de la rediffusion, je me suis laissée prendre.. et patatrac, je suis accroc !!! ;-) C'est vrai qu'elle est géniale, les personnages me font marrer (surtout Georges) et j'adore les quiproquos amoureux, ça c'est mon côté fleur bleue. Vivement la suite ...
Régalez-vous bien demain... puisque c'est lundi ! ;-)
Béné

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 23:46
0
Merci
suis d'accord avec toi elle trop top !!!! j'adore je kiff a fondddddddddddd demain c'est lundi chouette
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 19:58
0
Merci
je trouve aussi que cette serie est super je me vois bien en infirmiere cherchant un beau docteur mamour ca fait 3 semaines que je suis seule
Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 21:43
0
Merci
Moi aussi j'adooooooooore cette serie pourtant j'avoue qu'au début j'ai pas trop accrocher!Mais maintenan je ne peus plus m'en passer! Je prepare tjrs mes mouchoirs près de moi!